Simon #1 – À demi-mot – Léon de Griffes

Simon1

MonAvis2016

Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse

/!\ Lecture pour public avertis de plus de 18 ans /!\

Un auteur connu pour ses nouvelles érotiques. Léon de Griffes. Et cette fois-ci l’auteur a décidé de faire le grand saut dans la romance érotique avec le premier opus de sa série Simon, « À demi-mot ». Un premier essai très prometteur …

Simon est un brillant auteur de littérature érotique. Si on apprécie ses œuvres pour leur qualité brut, en tant que personne c’est une autre histoire. Et lorsqu’une nouvelle relectrice donne un avis défavorable sur son dernier livre à paraître pour manque d’un peu de romance, sa fierté en prend un coup. Et il est déterminé à démontrer à cette jeune femme coincée et froide de surcroît qu’elle a tout faux sur toute la ligne. Bien qu’elle soit perplexe, Louise accepte. Commence alors un challenge où  chacun va ressentir de nouvelles sensations entre Jeux de séduction, Inspiration, Passion, Luxure et Plaisirs …

Avec une plume fluide, palpitante et exquise, l’auteur nous offre un Délicieux roman. Je découvre pour la première fois les écrits de Léon de Griffes et je suis impressionnée. Une intrigue bien originale et qui est menée avec subtilité. Je ne m’attendais à du tout à ce genre de lecture. Tout est parfaitement doser pour assouvir les sens du lecteur. De la Passion. De la Romance. Des Émotions. De la Sensualité. De l’Érotisme à l’état pur. C’est juste Wow, je n’aurai jamais pensé autant apprécier toutes ces scènes. Des scènes à couper de souffle, Hot de chez Hot et à vous faire rougir de plaisir. Et tout cela sans une once de Vulgarité. Un vrai Régal.

Deux protagonistes qui attiseront votre curiosité au plus haut point et qui vont vous surprendre par bien des manières. Malgré son côté cynique et arrogant, Simon va plaire à plus d’une. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’il soit troublé et indéniable attiré par Louise. Elle est aux antipodes du genre de femmes qu’il a l’habitude de fréquenter. Et pourtant Louise est très mystérieuse …

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont vous plaire comme cette éditrice mère poule. Tandis que d’autres vous paraître peu confiants comme cette soit disant meilleure amie.

En conclusion, ce premier opus de Simon, « À demi-mot » de Léon de Griffes est un très bon début. Il a tout ce qu’il faut pour passer un Excellent moment de lecture. Et il me tarde de lire la suite des aventures de Simon et Louise.

Attention, ce livre n’est pas à mettre dans n’importe quelles mains. Il est réservé au public averti de plus de 18 ans.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un début très prometteur !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Une réflexion sur “Simon #1 – À demi-mot – Léon de Griffes

  1. Pingback: Simon, tome 1 : à demi-mot - Léon de Griffes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s