Les Cobras de Dartmouth #1 – Mauvaise conduite – Bianca Sommerland

LesCobrasDeDartmouth

MonAvis2016

Je remercie les éditions Juno Publishing France pour ce service presse

Mon premier livre de cet auteur et je dois dire que je n’aurai jamais penser apprécier autant ma lecture malgré certaines petites choses qui m’ont légèrement dérangée. Mais ce livre est à la fois perturbant et impressionnant. Et avant de continuer, je tiens à préciser que « Mauvaise conduite » premier opus de la série Les Cobras de Dartmouth de Biance Sommerland est réservé à un public avertis de plus de 18 ans.

Les Cobras sont une équipe de hockeyeurs dont le père d’Oriana Delgado en est le propriétaire. Elle est aussi en couple avec l’entraîneur de l’équipe Paul. C’est plus une relation de commodité et une question d’affaire qu’amoureuse. Oriana est le genre de fille plutôt timide qu’extravertie. Elle ne sait pas ce qu’elle veut et ne sait comment le demander ou faire. Elle a toujours fait ce que les autres attendent d’elle sans jamais faire de vagues. Mais c’était le cas avant.

Car maintenant, elle ne veut plus de toute cette comédie. Elle veut rompre avec Paul et ne plus céder aux pressions de son père. Dans sa rébellion, elle est même décidée à faire croire qu’elle a des relations sexuelles avec la moitié de l’équipe et à aller jusqu’au chantage. Mais cette comédie va prendre un autre tournant puisqu’un des membres de l’équipe est prêt à lui venir en aide mais plus que tout il veut la faire sienne, Max Perron … sauf que Max partage sa vie avec certains membres de son équipe et vit une relation assez particulière. Et il n’est pas sûr qu’Oriana soit une adepte de ce genre …

Avec une plume fluide, prenante et percutante, l’auteur nous offre un premier opus hors du commun qui met en place la trame de la série. C’est tout simplement stupéfiant et saisissant !  Pourquoi ? Une héroïne ayant des relations non pas avec un mais cinq partenaires ! Oui j’ai bien dit CINQ ! Et attendez ce n’est pas tout, trois d’entre eux sont des Dominants. Et l’un des Doms est aussi un peu sadique on va dire. Je comprends maintenant pourquoi l’éditeur ait mis autant d’avertissements concernant ce livre.

Mais rassurez-vous, il n’y a rien de vulgaire ici, bien au contraire. Des scènes Bdsm magnifiquement décrites et sans chichis entre multi-partenaires. Je pensais ne pas accrocher du tout, voir même trouver cela  trop extrême et malsain. Et bien non cela ne m’a nullement dérangée. J’ai trouvé cela Torride et Érotique à souhait. De quoi vous faire rougir de Plaisir.

Des personnages très intéressants surtout chez la gente masculine. Une belle brochette de spécimens. Ils sont fascinants et vont plaire à beaucoup de lectrices. Un super groupe de potes uni et soudé. Et l’arrivée d’Oriana va consolider encore plus ce lien spécial. Mon seul souci vient de notre héroïne. Le changement radical de sa personnalité est un peu trop rapide à mon goût. Mis à part cela, je peux vous garantir que l’on ne s’ennuie pas un seul instant avec eux.

« Mauvaise conduite » est un début très prometteur de la série Les Cobras de Dartmouth. Une série qui aborde divinement le genre BDSM. Je le répète encore une fois, une lecture réservée au public avertis de plus de 18 ans. Une série qui pourrait déranger mais également séduire. Soit on adhère soit on n’adhère pas. Pour ma part, j’ai trouvé cela bien original. Et j’avoue que je suis curieuse de voir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un très bon début !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Les Cobras de Dartmouth #1 – Mauvaise conduite – Bianca Sommerland

  1. Très belle revue, Jessy. Merci!
    Je connais Bianca Sommerland depuis des années et c’est une auteure très connue et très appréciée par le public anglophone. Comme tous les premiers livres, il y a quelques hésitations. Mais si le premier est déjà très bons, imaginez les suivants?!? JUNO a fait un travail incroyable pour faire connaitre cette auteure (non ce n’est pas une faute d’orthographe le féminin est utilisé au Québec! mdr). C’est une série TRÈS HOT! Je suis convaincue que les francophone aimeront découvrir le monde BDSM. Même si dans la vraie vie, c’est différent. Cette série est bien plus chaude que 50 nuances. Accrochez-vous!
    Mary Menages

    Aimé par 1 personne

    • Oh Merci Mary pour ce beau commentaire ! Moi en tout cas c’est sûr, je veux lire la suite ! Et pourtant je ne suis pas une habituée de ce genre de lecture car j’ai l’appréhension de la vulgarité. Et fort heureusement pour moi, Bianca Sommerland a su me convaincre ! Ici Aucune scène vulgaire ou dégradante ! Bien au contraire c’est Divin et Sensationnel ! Donc OUI je VEUX la suite 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s