Attraction gravitationnelle – Angel Martinez

AttractionGravitationnelle

MonAvis2016

Je remercie les éditions Reines-Beaux pour ce service presse

Je ne suis pas une grande Fan de Sciences Fictions (SF), mais ce livre est une Énorme Découverte. Je découvre pour la première fois l’univers et la plume de l’auteur, et je peux vous dire que cela ne sera pas la dernière fois. « Attraction gravitationnelle » d’Angel Martinez.

Sur l’Hermès, Isaac agent de communication intercepte un appel de détresse provenant d’un navire à la dérive. Ce que l’équipage découvre à bord du vaisseau n’est qu’un sinistre horrifiant. À l’exception de ce sombre et énigmatique survivant. Turk. Et pourtant, Isaac est attiré par lui. De plus, ce dernier doit impérativement se rendre au quartier général de l’OTSE pour accomplir sa mission. Et ce qu’il n’avait pas prévu, c’est de tomber sous le charme d’Isaac.  Mais un terrible danger ne tarde pas à venir …

Avec une plume fluide, palpitante et addictive, l’auteur nous offre un Remarquable SF avec le parfait mélange de Sensualité et de Danger. Une intrigue qui menée avec habilité, qui tient la route, qui est intense en sensations et riche en Actions. Un rythme soutenu et transcendant. L’auteur nous donne juste ce qu’il faut au bon moment pour que l’on ne puisse pas s’ennuyer un seul instant. On passe du fou rire aux larmes. Mais également se la Joie à la Rage. De l’Angoisse aux Doutes. On reste en haleine face  à ces scènes à couper le souffle. Un univers à part, magnifique, très complexe et exceptionnel. Le petit plus ? Si comme moi, vous êtes novice dans ce genre de lecture, pas de panique le glossaire et le lexique fournis dans le livre sont d’une grande aide.

Des personnages très intéressants et divinement dépeints. Isaac, ce pilote de chasse hors pair mais qui ne peut plus exercer à cause de cet implant. Turk, ce guerrier aux dangereux secrets, au service de l’OTSE mais qui a été envoyé au Quartier Général  pour échapper à un Amiral sans scrupules. Une relation très complexe avec un Turk qui se montre trop protecteur et un Isaac entêté. Une alchimie explosive et torride à souhait à vous faire rougir de plaisir. Mais ils vont devoir faire face à l’horreur et commencer un voyage à travers la galaxie qui les mènera à un monde très particulier.

« Attraction Gravitationnelle » d’Angel Martinez est un SF M-M à découvrir au plus vite. Un livre dont le titre lui va comme un gant. Une lecture pour ceux qui aiment toutes sortes de Sensations Fortes, de Grands Frissons, du Danger et de l’Érotisme.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Excellent !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s