Marked men #2 – Jet – Jay Crownover

MarkedMen2

MonAvis2016

Je remercie les éditions Hugo Roman &cie pour ce service presse

Une suite que j’avais hâte de lire. « Jet » de la saga Marked Men de Jay Crownover. Une auteur que j’affectionne de plus en plus. Et même si ce deuxième opus est légèrement au-dessous du précédent, on passe malgré tout un très bon moment de lecture.

Cette suite concerne l’histoire de Jet Keller et Ayden Cross, les amis respectifs de Rule et Shaw. Le premier est musicien rock exceptionnel et le fantasme de beaucoup de filles. Mais il se perd dans l’alcool et les filles pour oublier ses propres démons. C’est pourquoi il garde tout le monde à distance. La seconde est une énigme à elle seule. Une âme torturée qui cache un lourd secret. Et dès l’instant où elle a posé les yeux sur lui, elle a été attirée par lui. Mais ce n’est pas le genre de gars avec qui elle devrait être.

Avec une narration à deux voix, celle de nos héros nous allons suivre l’histoire de deux êtres très complexes qui pensent se protéger l’un l’autre. Mais en réalité, ils sont simplement torturés par leur passé. Ayden est une jeune femme qui ne donne pas sa confiance aussi facilement. Et je dois dire que cela m’a un peu ennuyée. Car dans « Rule », elle apparaissait comme si vive et impertinente. Alors que là, je dois avouer que son comportement m’a légèrement exaspérée même si je comprends pourquoi elle a agit ainsi. Quand à Jet, d’une personnalité hors du commun. Peu importe ce qu’Ayden ait pu faire par le passé, la seule chose qui l’importe c’est elle. Une relation qui ne sera pas de tout repos où chacun devra surmonter ses démons. Un duo chaud comme de la braise qui vous fera rougir de plaisir.

Avec une plume fluide, captivante et palpitante, l’auteur nous offre une très belle histoire mais également poignante qui nous montre que même si dans votre vie c’est le chaos total, il y aura toujours quelqu’un sur qui on peut compter. Une intrigue menée avec finesse, très intense en sensation. On aura l’impression d’embraquer dans les montagnes russes. Ce que j’apprécie beaucoup chez Jay Crownover c’est sa façon bien à elle d’imaginer ses personnages. Ils sont uniques dans leur genre. On s’attache facilement à cette bande de potes tatoués avec tous ces piercings. Ces durs à cuire au grand cœur et qui seront toujours là l’un pour l’autre. Une grande famille soudée et loyale.

Dans l’ensemble, « Jet » est une suite très différente de « Rule » mais cela reste une excellente et émouvante histoire. Et avec ce que l’on apprend à la fin, il me tarde de lire la suite à venir. L’histoire de Rome et Cora. Et je sens que cela va être haut en couleurs.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Différent mais toujours aussi bon !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Ou sur Numilog.com ici (cliquez sur l’image)

LogoNumilog

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Marked men #2 – Jet – Jay Crownover

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s