L’étudiante #3 – Égarée – Kathryn Taylor

L'Étudiante3

MonAvis2016

Je remercie les éditions Marabout pour ce service presse

Troisième opus de la série L’Étudiante de Kathryn Taylor. Un tome bien surprenant car il est très différent des précédents. De plus, nous avons l’histoire d’un nouveau couple. Celle de Sophie et de Matteo.

Sophie Conroy est envoyée à Rome pour une mission bien précise. Travaillant pour son père à Londres dans un hôtel de vente, elle doit expertiser les biens d’un collectionneur Giacomo Di Chessa pour une prochaine vente. Mais sa rencontre avec le mystérieux Mattéo Bertani, va la troubler au plus haut point et la mettre dans une situation bien préoccupante…

Une première rencontre sous haute tension. Une indéniable attraction. Il aura suffit d’une séance imprévue pour que chacun succombe à l’autre. Une relation très complexe voir à sens unique pour Sophie puisqu’il semblerait qu’un sombre secret semble hanter Mattéo.

Deux protagonistes forts intéressants et attachants. Et j’avoue que ma préférence va pour ce couple. Sophie est une jeune femme qui est loin d’être stupide et qui sait à quoi s’attendre avec ce genre de spécimen. Et pourtant elle va se lancer tête baissée dans cette passion même si elle sait comment tout cela va se terminer. Comment ne pas craquer pour Mattéo ce professeur d’art ultra sexy qui collectionne les aventures sans lendemain. Même si on ne sait pas sur quel pieds dansé avec lui, il émane de lui  ce petit truc qui attise notre curiosité.

Avec une plume fluide, prenante et captivante, l’auteur nous offre une suite littéralement différente voir simpliste mais qui fait son effet. Une intrigue divinement construite et intense en sensation dans un décor idyllique. Le parfait mélange de Sensualité, de Passion et de Mystère où l’on ne voit pas le temps passé.

« Égaré » est un début très prometteur. Une agréable surprise. Un troisième tome qui peut être lu indépendamment des deux premiers. Et je n’ai qu’une hâte c’est savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir pour avoir le fin mot de l’histoire.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Agréable Surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Retrouvez ce livre sur Numilog ici

LogoNumilog

Mon avis pour les tomes précédents ici

Couverture : Les couleurs du plaisir, tome 1 : Libérée Couverture : Les couleurs du plaisir, tome 2 : Dévoilée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s