Hors de question – Georgia Caldera ♥♥♥♥♥♥

HorsDeQuestion1

MonAvis2016

Je remercie les éditions Pygmalion pour ce service presse

J’ai connu la plume de Georgia Caldera grâce à son roman « Hors de portée », une romance contemporaine que j’avais adorée. Mais avec « Hors de question », l’auteur s’est plus que surpassée. Je ne m’attendais pas du tout à cela et surtout à être à ce point ébranlée et bouleversée par ce somptueux petit bijou…

Bien que cela soit la suite de « Hors de portée » et même si on y retrouve des personnages communs, ces deux livres peuvent être lus indépendamment de l’autre.

Sonia & Axel, un duo admirable et grandiose par leurs imperfections …

Sonia, cette femme admirable mais endommagée qui cache à tout son entourage son lourd secret. Et il aura suffit une rencontre inattendue avec ce mystérieux Axel pour que tout soit remis en question… car cet homme aux allures brusques est le seul à l’avoir réellement démasquée…

Des personnages complexes mais extraordinaires qui vous toucheront en plein cœur. Deux âmes brisées au lourd passif qui se complètent parfaitement. L’un comme l’autre a eu une vie très différente et pourtant tous deux ont beaucoup en commun. Tous deux connaissent la Solitude et ils sont également marqués à vif par ce lourd passé qui les ronge un peu plus chaque jour. Mais les blessures sont dures à panser et parfois les démons du passé refont surface sans que l’on s’y attende… et tout bascule…

ExtraitHorsDeQuestion1

Une première partie à couper le souffle…

Avec une plume fluide, captivante et addictive l’auteur nous offre un livre à la fois époustouflant et bouleversant. Je n’en reviens toujours pas. Je m’attendais à lire un livre léger. Et au lieu de cela, on se retrouve face à une Sublime intrigue divinement construite et très intense en Émotions… C’est Bluffant et Grandiose. C’est le gros point fort de cette histoire. Les sentiments de nos protagonistes sont parfaitement retranscrits. C’est d’un tel réalisme et d’une telle sincérité désarmante que l’on se laisse totalement happer par cette myriade de sensations.

Un ton qui est donné dès le début et un rythme qui ne faiblit à aucun moment. Les pages se tournent à une vitesse Grand V et quand arrive la fin c’est l’Apocalypse total… Car c’est à ce moment là où l’on hurle : « Non ce n’est pas vrai ! Non tout mais pas ça !!!!! »

Comme vous l’aurez compris « Hors de question » est énorme coup cœur pour moi. Pourquoi ? Georgia Caldera nous dépend un chef d’œuvre à la fois ravageur et envoûtant. Une magnifique histoire qui parle d’un sujet très sensible, qui est toujours d’actualité et qui ne vous laissera pas indifférent. Et je n’ai qu’une hâte c’est de retrouver au plus vite Axel et Sonia…

Jessy2016 SP2016

GrosCoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

ou sur Numilog ici (cliquez sur l’image)

LogoNumilog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s