Prends ma photo – Giselle Ellis

PrendsMaPhoto

MonAvis2016

Je remercie les éditions Reines-Beaux pour ce service presse

Un roman petit par le nombre de pages et pourtant l’auteur Giselle Ellis a réussit en à peine cent cinquante pages à en faire une Grande Romance M/M. Petit certes mais à la fois émouvant et doux…

« Prends ma photo » c’est la rencontre de Jake et Aaron. Deux personnages diamétralement opposés. Le premier est un photographe solitaire au caractère très difficile. L’autre est vif et à la langue bien pendue qui va devenir son assistant. Une première rencontre explosive et au fil du temps chacun va s’immiscer dans la vie de l’autre et un lien spécial va se tisser entre eux pour se transformer en quelque chose de fort. Mais tous deux sont trop entêtés et refuse de voir cette réalité… jusqu’au jour où l’un deux commence une relation sérieuse.

Deux héros excentriques voir même cinglés, hauts en couleurs et au fort tempérament. Entre les échanges verbaux et leurs personnalités, on ne s’ennuie pas un seul instant avec eux. Leurs sentiments et leurs pensées sont si bien retranscrits que l’on ne peut que s’attacher à ces deux fous.

Avec une plume fluide, légère et addictive l’auteur nous offre un petit livre bien original. Une intrigue rafraîchissante habilement menée. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un délicieux moment : passion, tendresse, humour, peine et émotions. Le ton est donné dès le début. Un très bon rythme où l’on ne voit pas le temps passé. On passe du fou rire aux larmes, de l’exaspération à l’espoir, de la tristesse au bonheur.

« Prends ma photo » de Giselle Ellis est une lecture qui fait du bien au moral. Une petite douceur qui vous redonnera à coup sûr le sourire.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une lecture qui fait du bien au moral!

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s