Le gentleman et la canaille – Bonnie Dee & Summer Devon

LeGentlemanEtLaCanaille

MonAvis2016

Je remercie Juno Publishing France pour ce service presse

Les romances historiques j’aime bien en lire. Mais ce qui a surtout attisé ma curiosité avec ce roman c’est qu’il s’agisse d’un M-M et que l’histoire se déroule du temps de la Régence… Au final ? Un Historique M-M qui a tout pour plaire.

Londre, 1813… l’histoire suit de deux hommes venant de deux milieux littéralement opposés. Sir Alan Watleigh qui en a marre de ce mal être qui le ronge un peu plus chaque jour intérieurement. Il décide donc de se donner une dernière nuit de plaisir interdit avant de partir définitivement. Mais sa rencontre avec Jem Brown, le prostitué auquel il avait fait appel, va bouleverser ses plans et prendre une toute autre tournure… Mais un inattendu événement va les obliger à secourir la vie d’un enfant…

Deux protagonistes attachants et touchants.

Commençons par Alan, notre vétéran qui vit en reclus depuis son retour de cette terrible guerre. Cet homme qui pensait avoir perdu le goût de vivre après avec tous ses tourments et qui a du mal à accepter ce qu’il est. Mais c’était jusqu’à ce qu’il rencontre ce jeune homme qui éveille en lui ces sensations qu’il ne pensait jamais ressentir.

Ensuite nous avons Jem, notre jeune prostitué au Cœur d’Or qui va tout faire pour protéger Alan de ses démons. Son côté drôle (surtout les surnoms qu’il attribue à Alan) ainsi que sa joie de vivre lui donnent un charme irrésistible.

Une première nuit exceptionnelle qui va changer leur vie. Une indéniable alchimie électrisante et grisante. Une relation qui débute sous le signe de la luxure et les plaisirs charnels, qui va faire des étincelles et qui va se transformer en quelque chose de plus fort.

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et ont eux aussi une place importante dans l’histoire.

Un duo d’auteurs que je découvre pour la première fois et qui a su réunir tout ce qu’il faut pour que l’on passe un très bon moment de lecture. Une touche d’humour. Un peu de suspens. De la passion. Des Émotions. Et des scènes érotiques et torrides à vous faire rougir de plaisir…

Une plume fluide et captivante. Une intrigue peu commune mais qui est subtilement construite, qui tient la route et qui fait son effet. Des personnages intéressants par leurs personnalités. Des sentiments qui sont très bien retranscrites. Un très bon rythme où les pages se tournent toutes seules. En bref, un historique M-M passionnant. Une très belle découverte pour moi.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une très belle découverte

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s