Royal Saga #1 – Commande-moi – Geneva Lee

RoyalSaga1

MonAvis2016

Je remercie Hugo Roman &cie pour ce service presse

Pour premier opus de la trilogie Saga Royal de Geneva Lee « Commande-moi » qui a tout pour plaire. Une agréable surprise. Un duo du tonnerre. Un prince héritier bad-boys et une jeune roturière qui vont se retrouver impliquer dans une affaire tapageuse et ahurissante…

Une trame intéressante qui a des faux airs de déjà-lu de l’éternel Héros riche qui séduit la banale jeune femme. Mais je vous rassure cela s’arrête là. Car l’auteur a su se démarquer en rajoutant sa petite touche personnelle en y introduisant d’une manière bien attrayante deux qui vont vous surprendre par bien des manières.

Une première rencontre séduisante. Une tension palpable. Une indéniable Alchimie qui va faire des étincelles… Une relation à risquée qui pourrait se solder par des conflits et des scandales. 

Clara. Cette jeune femme fraîchement diplômée, au fort tempérament et d’une grande détermination qui a su vaincre ses démons du passé. Mais elle sait aussi se montrer conciliante quand il le faut surtout lorsqu’il s’agit de cet homme complexe qui la fait vibrer au plus haut point. Alexander alias « X ». Un Alpha Dominateur et Sexy à souhait. Un prince royal Possessif, Arrogant, Manipulateur et Protecteur. Il veut plus que tout posséder Clara.  Et pourtant, il veut faire d’elle son petit secret.

Avec une plume fluide, captivante et addictive l’auteur Geneva Lee a fait preuve d’ingéniosité. Une intrigue intense en sensations qui est finement construite et qui tient la route. Le ton est donné dès le début. Un rythme transcendant où on n’a pas le temps de s’ennuyer et où l’on se laisse happer par cette myriade d’émotions sans jamais se lasser. Et quand arrive la fin, on veut absolument le tome suivant et savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir.

Le petit plus ? Des scènes érotiques torrides et de Bdsm soft qui sont magnifiquement décrites et sans une once de vulgarité. De quoi vous enflammer et vous faire rougir de plaisir.

En bref, « Commande-moi » fut une lecture détonante à découvrir. Un Excellent début où Luxure, Plaisirs, Secrets et Mystères sont au rendez-vous…

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une lecture détonante à découvrir

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

4 réflexions sur “Royal Saga #1 – Commande-moi – Geneva Lee

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s