Cover me #1 – Protéger – L.A. Witt

coverme1

MonAvis2016

L.A. Witt est une auteur que j’apprécie beaucoup. Elle a son style bien à elle. De plus, on est rarement déçu par ses ouvrages. Et c’est à nouveau le cas avec ce premier opus de Cover Me, « Protéger ».

Nick Swain aime son métier de secouriste médical. Sauver des vies est pour lui une mission importante. Mais un appel d’urgence va l’entraîner dans un cauchemar sans fin, bouleversant sa vie d’une manière qu’il n’aurait jamais cru possible. Mais cela lui a permis de croiser le chemin de l’inspecteur Andrew Carmichael…

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l’auteur nous offre un excellent Érotico Romantic Suspens. Une intrigue finement ficelée et menée qui est intense en sensations et riche en rebondissements. Des sentiments qui sont parfaitement retranscrits. Des scènes à couper le souffler. Des scènes torrides à souhait qui vous fera rougir pour votre plus grand plaisir. Un ton vif. Un rythme soutenu où l’on se laisse emporter dans ce cauchemar infernal…

Le petit plus ? L’auteur aborde cette fois-ci un sujet très particulier. L’impact des médias sur la population lors d’un indicent. Et je peux vous dire que c’est très réaliste. Certaines réactions m’ont ébranlée tandis que d’autres m’ont redonné espoir…

Nick & Andrew… Un duo fascinant et attachant.

Nick un personnage très complexe. À cause des blessures du passé qui sont difficiles à oublier et qui sont encrées en lui comme une seconde peau, il est trop fier pour admettre qu’il a besoin de soutien, d’aide ou d’être protégé. C’est pourquoi en période de stress, il se renferme sur lui-même et garde à distance son entourage. Et le seul remède qu’il ait pu trouver pour le faire tout oublier la laideur de son métier c’est le sexe.

Et avec Andrew c’est l’extase totale. Un personnage qui est moins complexe. Lui aussi, a ses propres démons. Mais son côté confiant, doux et protecteur vont faire craquer plus d’une. Il sera d’un grand soutien à Nick puisqu’il subit la même chose que lui dans son métier.

Une indéniable attraction dès leur première rencontre. Une connexion spectaculaire. Une relation qui va faire des étincelles mais qui va vitre prendre une autre tournure lorsque les sentiments entrent en jeu et lorsque tout autour de vous, vous plonge dans une grande paranoïa….

En bref, un très bon début pour la trilogie Cover Me. Tout est bien équilibré. Le suspens ne prime pas sur la romance et vis versa. Et au final, on passe un excellent moment.

Jessy2016

4(2016)

Un excellent L.A. Witt

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s