Off-Campus #2 – The Mistake – Elle Kennedy ♥♥♥♥♥

themistake

MonAvis2016

Je remercie Hugo Roman pour ce service presse

Retour avec nos hockeyeurs de Briar de la série Off-campus d’Elle Kennedy. Et je dois vous avouer que ce second opus « The Mistake » est tout simplement GÉNIALISSIME ! C’est hyper drôle, émouvant et sexy en diable… C’est l’éclate totale !

L’histoire suit cette de John Logan dont nous avons déjà fait connaissance dans le précédent tome et qui a su se faire remarquer. C’est l’un des mecs les plus populaires du campus qui profite à fond de la vie et qui a un succès fou avec la gent féminine. Mais tout n’est qu’une façade. Puisqu’en réalité c’est beaucoup plus complexe que cela… Mais sa rencontre avec Grace, cette jeune étudiante de première va le troubler au plus haut point. Et ne sachant comment gérer toute cette situation il va commettre l’irréparable… mais il va vite se rendre compte de son erreur… et il est prêt à tout  reconquérir Grace et se faire pardonner…

Une plume fluide, captivante et addictive. Une sublime intrigue brillamment menée, intense en sensations et riche en révélations. Des sentiments bruts et sincères qui sont divinement dépeints. C’est très réaliste. Un ton accrocheur. Un rythme qui ne faiblit à aucun moment. Une fois notre lecture commencée, on se laisse happer par ce torrent émotionnel. On ne s’ennuie pas un seul instant et on en devient très vite ACCRO.

Le petit plus ? L’auteur aborde toujours un sujet grave qui est toujours d’actualité. Mais elle ne tombe jamais dans l’extrême. Elle arrive a joué avec les sentiments et arrive également à nous émouvoir en plein cœur.

Logan & Grace… ou quand Mister Maladroit rencontre Mademoiselle Je Jacasse…

Ce duo est unique dans leur genre ! On s’attache à eux dès les débuts. Le fait d’avoir leurs pensées est DIVIN ! Une connexion naturelle, fusionnelle et explosive. Mais une relation qui ne sera pas de tout repos.

Grace, cette nana on l’apprécie dès sa première rencontre. Au début on la découvre timide mais au final c’est un grand personnage qui a la tête sur les pieds. Et lorsqu’un stupide hockeyeur lui piétine leur cœur, elle n’est pas prête à le pardonner de sitôt…

Ha John Soupirs* Soupirs* Soupirs*. Torride, Arrogant et entêté ! Il va faire une grosse erreur. Mais la manière dont il va faire pour se faire pardonner va faire fondre votre pauvre petit cœur. Ce mec est extraordinaire. J’ai littéralement succombé à son charme. Il a fait une promesse et il va devoir faire un choix des plus difficiles pour son avenir. Mais d’un autre côté il veut reconquérir celle qu’il a blessée. Et je peux vous dire que la méthode choisie est mémorable !

extraitsthemistake

Que dire des personnages secondaires ? Eux aussi sont très intéressants. Et tous ont leur importance dans l’histoire. Beaucoup vont vous plaire et vous surprendre. Comme la famille respective de notre duo. Tandis que d’autres vont vous exaspérer. Comme cette soit disant amie.

On retrouve bien évidemment le couple Garrett et Hannah qui sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Ils seront de grands conseils pour John. On fera plus ample connaissance avec les deux autres colocataires, amis et coéquipiers de Jonh. Dean et Tuck. Alors ces deux là je sens que l’on va bien s’amuser avec eux dans les prochains tomes.

En bref, un Fabuleux tome ! Si vous cherchez à remonter votre moral et si vous voulez passer un délicieux moment de lecture. Je vous recommande chaudement « The Mistake » d’Elle Kennedy.

Jessy2016 SP2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Une réflexion sur “Off-Campus #2 – The Mistake – Elle Kennedy ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s