Ensemble Saison 2 #2 – Sissie Roy

ensembles2t2

MonAvis2016

Je remercie Passions Éditions pour ce service presse

Après cette fin apocalyptique, je n’avais qu’une hâte c’est de savoir s’il y aura un happy end ou pas pour Brian & Abby… Et bien tout ce que je peux vous dire c’est que ce grand final d’Ensemble de Sissie Roy est haut en couleurs….

Avant toute chose, je dois vous avouer que j’avais quelques réticences à lire ce final. Oui, j’avais peur que la plume de l’auteur s’essouffle ou de lire un After recyclé ou encore que cela soit le tome de trop. Et bien je suis heureuse de vous confirmer qu’il en est rien de tel. Car dites-vous bien que Sissie Roy vous réserve encore quelques surprises et va même jusqu’à prendre un malin plaisir à jouer avec nos nerfs…

Entre fou rire, attendrissement, perte de patience, sourire, perte de patience, petite larme et béatitude. On ne saura plus sur quel pied danser avec ce couple infernal mais surtout addictif. Alors accrochez-vous car vous allez en voir de toutes les couleurs… Et pourtant, en ayant leurs pensées intimes en direct, on comprend mieux certaines choses. Et même si on a qu’une envie c’est de les secouer un bon coup…on les pardonne assez vite.

Comme je le disais, je n’ai été nullement déçue par ce final. Sissie Roy m’a une nouvelle fois prouvé qu’elle a toujours un tour d’avance. Sa plume est toujours autant fluide, saisissante et captivante. Son intrigue est à nouveau menée avec finesse et est toujours dans la continuité de la série, est intense en sensations et riche en révélations et rebondissements. Des sentiments qui dont parfaitement dépeints. Un ton frappant. Un rythme soutenu où on aura l’impression d’embarquer dans des montagnes russes. On passe par tous nos états. On se laisse emporter par ce torrent émotionnel, de l’appréhension, la montée d’adrénaline, l’euphorie et quand on a en ressort bouleversée et tout émue.

Le petit plus ? Ce final n’est pas accès que sur notre couple. Non il y aussi leur entourage. Et je peux vous dire beaucoup d’entre eux vont vous surprendre par bien des manières. On va découvrir que le départ de Brian n’a pas affecté qu’Abby. Un rapprochement va se faire entre Brian et une personne importance dans sa vie. Et cela va se faire naturellement et c’est beau à voir. Même Matt va faire une chose étonnante. Je n’aurai jamais cru cela de lui. Il regagne des points par ce geste. Par contre, d’autres vont vous donner des envies de meurtres en particulier deux personnes. Et enfin, un petit nouveau fait son entrée. Alors lui, j’ai littéralement craqué pour lui.  

En bref, un excellent final comme je les aime. Vibrant, Palpitant, Sensuel, Touchant… C’est fou tout ce petit monde va énormément me manquer. En tout cas Ensemble est une série New Adult qui est à découvrir.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Un excellent final comme je les aimes !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Ensemble saison 2 tome 2

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

Ensemble - Tome 1 Ensemble - Tome 2 Ensemble Tome 3 Ensemble, Saison 2 - Tome 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s