Connections #1 – Connected – Kim Karr

connected

MonAvis2016

Un univers que je découvre dans la romance New Adult et qui est très plaisant. Bien que je m’attendais à toute autre chose au vue du résumé, j’ai passé malgré tout un agréable moment avec « Connected », premier opus de la saga Connections de Kim Karr.

Une histoire qui se déroule en deux temps.

Une première rencontre lors d’une soirée. Une indéniable attraction. Un premier baiser inoubliable. Et pourtant Dahlia a repris ses esprits et a préféré prendre la fuite. Quelques années plus tard, nous retrouvons une Dahlia anéantie et perdue. Elle a du traverser et subir de durs et sombres épreuves. Mais grâce au soutien de son entourage va réussir à reprendre goût à la vie et à passer au dessus de cette terrible douleur. Mais parfois le destin vous joue de drôles de tours. Car, lors d’un entretien pour son travail, elle n’aurait jamais penser retrouver celui qui avait avivé cette petite flamme : River Wilde.

Avec une plume fluide, attrayante et addictive, l’auteur nous offre un bon début. Une intrigue qui est bien menée et qui tient la route. Comme je l’ai dit plus haut ce premier opus se déroule en deux temps. Dans un premier temps, nous assistons au lourd vécu de notre héroïne. Et dans un deuxième temps nous assistons au retour de Miller dans sa vie.Un ton juste. Un très bon rythme où les pages se tournent très vite. Des sentiments honnêtes qui sont très bien retranscrits. 

Que dire des protagonistes ? Dahlia & Miller un duo attachant et surprenant. Elle, Dahlia qui a touché le fond et qui a vécu beaucoup de drame pour son jeune âge mais qui a su remonter la pente. Lui, Miller une rock star qui va en plaire plus d’une. Charmant, marrant et d’une grande délicatesse envers Dahlia. Des retrouvailles explosives et électrisantes avec de nombreuses scènes torrides à souhait à vous faire rougir de plaisir.  

En bref, même s’il m’a manqué ce petit truc pour me convaincre complètement. Même si certaines questions sont restées sans réponses. Même si j’aurai voulu un peu plus d’intensité avec le sujet sensible abordé. « Connected » est un très bon début où les bases de la trame sont posées et consolidées. Mais avec cette énorme et inattendue bombe à vous faire hurler de frustration annoncée à la fin , je n’ai qu’une hâte c’est de lire la suite à venir.

Jessy2016

3,5(2016)

Un bon début.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

connected

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s