Tel que tu es – Ethan Day

telquetues

MonAvis2016

Je remercie Juno Publishing France pour l’envoi de ce service presse

Mon premier livre d’Ethan Day et c’est une agréable surprise. Une petite comédie M/M comme je les aime. Tout en douceur, hyper marrant et touchant. Tout ce qu’il faut quand on a le moral au plus bas.

L’histoire suit celle de deux colocataires. Julian et Danny. Le premier croit au véritable et grand amour. Mais n’ayant toujours pas trouver l’homme de sa vie il s’est amouraché de son colocataire. Mais malheureusement, ce dernier préfère enchaîner des relations sans lendemain. C’est pourquoi, étant certain qu’il n’aura aucune chance avec Danny, Julian va prendre une décision radicale… tenter sa chance avec un autre… mais tout ne se passe pas comme prévu…

Une plume fluide, légère et prenante, l’auteur nous offre une petite lecture fort sympathique. Une intrigue qui est menée avec finesse et qui fait son petit effet. Un ton pétillant. Un très bon rythme où les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on se rende compte. Mon seul regret, en plus du point de vue de Julian j’aurai aussi voulu avoir celui de Danny. On a les sentiments clairs et nets de Julian. En revanche, on a une vision quelque peu erronée de Danny, puisque l’on le découvre aux travers des yeux et pensées de Julian.

Julian & Danny. Un duo attachant et haut en couleurs qui vous réserve bien des surprises.

Julian. Excentrique, un brin déjanté, super drôle et adorable comme tout. Sa personnalité un brin déjantée et son côté vulnérable m’ont beaucoup plu. Danny c’est une toute autre histoire. Un personnage complexe et difficile à cerner. D’un côté, on le trouve fantastique envers Julian avec son côté protecteur et prévenant. Mais d’un autre côté, on a envie de le secouer un bon coup pour son comportement et ses doutes. Mais on le pardonne bien vite.

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. En particulier les deux femmes de la vie de Julian. Une meilleure amie au fort tempérament qui sera toujours présente quoi qu’il arrive. Une mère adorable comme tout qui donnera de sages et précieux conseils.

En bref, « Tel que tu es » porte le titre adéquat. Une petite romance attrayante et rafraîchissante qui vous redonnera le sourire. Le parfait mélange d’Humour, d’Émotions, de Passion et de Sensualité.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une petite romance attrayante et rafraîchissante

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

tel-que-tu-es

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s