Quand la mission se termine – Mission 5 : Quand l’amour s’en mêle – Christi Snow

quandlamissionseterminemission5

MonAvis2016

Je remercie Juno Publishing pour l’envoi de ce service presse

Ultime tome de la série Quand la mission se termine de Christi Snow. Un final différent mais qui est toujours aussi bon. L’avantage de ce tome c’est qu’il peut être lu indépendamment des précédents. Mais je vous conseille tout de même de les lire car on fait connaissance de spécimens ultra hot !

La dernière fois que leur chemin se sont rencontrés, l’inspecteur Brian Barnes et la séduisante Toni Vincent ont vu leur vie changeait à tout jamais. Après ce terrible évènement Brian s’est retrouvé blessé physiquement ainsi que son ego. Ne se le pardonnant pas et culpabilisant, il a préféré éloigner la seule personne qui a voulu s’occuper de lui.  Alors que Toni, rejetée et déboussolée a du affronter ses démons seule. Cinq mois plus tard, les choses entre eux sont devenues très tendues… Cependant il aura fallut que Nathan, le jeune voisin de Toni se fasse agresser pour que leur chemin se recroise à nouveau… Une enquête qui s’avérera complexe et dangereuse dans ce milieu où pouvoir, corruption et menace font leur loi…. Mais cette fois, Brian est déterminé à protéger Toni et Nathan et à résoudre cette affaire coûte que coûte.

Avec une plume fluide, attrayante et addictive, Christi Snow nous offre encore une fois un excellent Romantic Suspens. Une intrigue qui est menée avec adresse, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Ce qui change ? La romance a été mise au second plan. Mais j’avoue que cela ne m’a pas déranger. On plonge dans l’action dès le début, les évènements s’enchaînent, des personnages intéressants et des méchants dénués de scrupules….

Le duo Brian & Toni sont attachants. Une indéniable attraction. Des sentiments forts. Chacun a voulu garder l’autre à distance. Et pourtant, ils vont devoir faire face à leurs sentiments avec ces retrouvailles forcées… Ensuite il y a Nathan… ce jeune homme de dix-sept qui a été renié par son père juste parce qu’il a osé faire son coming-out. Ne connaissant pas grand-chose de la vie, il va vite s’attirer de graves problèmes…

En bref, un final réussit avec une bonne dose d’Action, de Suspens, de Danger, d’Humour et une pincée de Passion et de Sensualité. Mon seul regret ? J’aurai voulu revoir les couples des anciens tomes. Mais je comprends pourquoi l’auteure a fait ce choix, puisqu’elle introduit deux nouveaux personnages Trevor et Jamie, tous deux amis d’enfance de Brian qui auront leur histoire dans une autre série. Un Romantic Suspens M/M,  Les Hommes de Snowcroft qui est également à découvrir…

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un final réussit !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

quand-la-mission-se-termine-5

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

When the Mission Ends, Tome 1 : Operation: Endgame When the Mission Ends, Tome 2 : Operation: Endeavor Quand la mission se termine, Tome 0.5 : Before the Mission Begins

3 réflexions sur “Quand la mission se termine – Mission 5 : Quand l’amour s’en mêle – Christi Snow

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s