Off-Campus #3 – The Score – Elle Kennedy

offcampus3thescore

MonAvis2016

Je remercie Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse

Vous savez quand vous commencez une série, la première rencontre c’est le coup foudre. La seconde fois, c’est l’euphorie totale. Mais à la troisième, on se pose des questions. On a peur que l’histoire s’essouffle et de ne pas retrouver ces mêmes sensations fortes. Mais fort heureusement pour nous lecteurs, il y a un petit groupe d’auteurs qui arrive toujours à tenir le cap et à éblouir… Et ce fut à nouveau le cas, pour « The Score », troisième opus de la série Off-Campus d’Elle Kennedy.

Uns suite que j’attendais et je ne fus nullement déçue. Ce qui est fascinant dans cette série c’est aucun tome ne se ressemble. Et pourtant ils sont tous spectaculaires. Une plume fluide, captivante et remarquable. Une intrigue menée avec brio, intense en sensations et riches en rebondissement. Un ton vif et pétillant. Un rythme soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Les pages se tournent d’elles mêmes et quand arrive la fin, on en redemande encore…

Le gros plus ? Ce que j’apprécie le plus chez Elle Kennedy c’est qu’elle a cette capacité à donner à ses personnages une grande profondeur à laquelle on ne s’y attend pas du tout. Et c’est réussit haut la main. Et elle le prouve à nouveau avec notre duo… Deux personnages que j’avais déjà eu l’occasion de rencontrer dans les précédents opus et qui m’avaient beaucoup plu.

Dean & Allie. Un duo épatant qui vont vous prendre au dépourvu…

Dean Di Laurentis… un vrai phénomène ce mec. Hot de chez Hot. L’arrogance dans toute sa splendeur. Très populaire chez la gente féminine, aucune ne lui résiste. Mais l’arrivée de ce petit bout femme va mettre sans dessus dessous son petit univers tel un ouragan… Et c’est là que l’on va découvrir l’autre Dean. Le vrai… avec son passé… ses démons… Et c’est extraordinaire, je suis encore toute retournée… Mes Dames préparez-vous, vous allez fondre.

Allie Hayes… C’est simple, je l’adore. Fantastique et Volcanique. Une nana qui a la tête sur les épaules, qui sait ce qu’elle veut et qui évite de faire n’importe quoi. Mais il aura suffit d’une rupture et d’un peu trop de tequila pour qu’elle se retrouve dans le lit du mec le plus sexy de Briar. Et même si cela fut la nuit la plus mémorable…. Il est hors de question qu’elle cède à nouveau et elle va même lui donner du fil à retordre… Mais Dean est plus que déterminé à la faire changer d’avis…

En bref, y’a pas à dire, Elle Kennedy assure grave avec sa série Off-Campus. Pour ma part, c’est l’une de mes séries New Adult préférées. « The Score » est époustouflant ! Tous les ingrédients sont réunis pour que l’on passe un succulent moment de Détente ! Un vrai Régal ! De L’Humour et la Répartie à vous faire mourir de rire, de l’Érotisme à vous faire rougir de plaisir, des Sentiments bruts et sincères à vous émouvoir au plus haut point. Et avec cette énorme bombe lâchée à la fin… alors celle-là je ne l’ai pas vue venir… je n’ai qu’une hâte de découvrir l’histoire de Tucker… Et vous savez quoi ? Je sens qu’il sera explosif !

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Un vrai régal

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

off-campus-3-the-score

Mon avis pour les précédents opus ici (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s