The Figther #1 – The fighter for love – Vi Keeland

thefighterforlove

mon-avis-2017

Je remercie Eden Collection pour l’envoi de ce service presse

Deuxième roman que je découvre de l’auteure Vi Keeland et encore une fois j’ai passé un très bon moment avec « The fighter for love », premier opus de la série The Fighter.

Avec une plume claire, attrayante et addictive l’auteure nous offre une lecture forte sympathique. Une intrigue certes déjà vu mais qui est tout de même menée avec habilité et qui intense en sensations. Des sentiments bruts qui sont parfaitement retranscrits. Un ton aussi bien palpitant qu’émouvant. Un rythme soutenu où les pages tournent d’elles même sans que l’on s’en rende compte. Une narration à deux voix qui va vous faire vibrer.

La petite surprise ?

Moi qui pensais avoir affaire à l’éternel triangle amoureux, je fus satisfaite que l’auteure nous ait proposé quelque chose de différent…

Le petit plus ?

Une fois de plus, Vi Keeland ne nous déçoit pas. Des scènes ultra torrides pour notre plus grand bonheur. Une mention spéciale pour le sexe au téléphone…

Que dire des protagonistes ?

Une jeune avocate hors paire, déterminée et dévouée qui est dotée d’une grande force de caractère. Ella. Mais on va vite constater qu’en réalité elle a érigé de nombreuses barrières autour d’elle. Et on découvrira que c’est une âme brisée et hanté par la honte et la culpabilité de son tragique passé. Et sa rencontre avec Nico Hunter va bouleverser son petit quotidien fort ennuyeux…

Mes dames vous allez littéralement craquer pour cet Alpha dans toute sa splendeur avec toute la panoplie. Un redoutable fighter de MMA qui est troublé depuis sa rencontre avec cette énigmatique avocate. Une chose est certaine, il veut Ella. Il a besoin d’elle. Mais il doit en parallèle gérer ses propres démons du passé. Il ne peut effacer le passé mais il semble prêt à tout pour affronter l’avenir…

En bref ?

Même si on devine assez facilement comment l’histoire va se terminer cela n’est nullement dérangeant. Pourquoi ? Vi Keeland a su apporter sa petite touche personnelle pour attiser l’attention ses lecteurs. Et l’on passe un délicieux moment. Si vous aimez les romances exaltantes avec des fighter hot de chez hot, ce livre est fait pour vous.

jessy-1-2017 sp-2017

note-4-2017

Un très bon moment…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

mma-fighter-t-1-the-fighter-for-love

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s