Nick & Sara #1 – Enfer – Pauline Libersart

nicksara1

mon-avis-2017

Une auteure que j’ai déjà eu l’occasion de lire et dont j’apprécie beaucoup l’univers. Mais cette fois-ci avec ce résumé alléchant, j’ai été très curieuse de savoir ce que Pauline Libersart aller me réserver. Résultat ? Je fus plus qu’impressionnée… 

↠ Je découvre une nouvelle facette de l’univers de l’auteure qui me plait énormément ↞

Avec une plume précise, captivante et addictive, l’auteure nous offre un diptyque d’enfer ! Un mélange de Romantic Suspens et de Dark Romance Soft. L’auteure s’est surpassée. On ne peut que constater son immense travail. C’est extraordinaire.

Une intrigue menée avec brio, intense en sensations et riche en rebondissements. Un ton palpitant. Des sentiments bien présents qui sont retranscrits avec une grande adresse. Un rythme transcendant. Aucun temps mort. On ne s’ennuie pas un seul instant. Une fois ma lecture commencée, je me suis laissée embarquer dans cette course contre la montre et je n’ai pu lâcher l’histoire. Je l’ai lu en une traite. Et quand arrive la fin, j’étais dans un état de fébrilité intense.

↠ On retrouve bien évidement le style particulier de l’auteure ↞

Une narration à la troisième personne avec le point de ceux de nos protagonistes mais également de quelques personnages secondaires qui jouent un rôle important dans l’histoire. Si dans ses précédents romans j’ai eu un peu de mal à accrocher au début avec celui-là c’est totalement différent. Je m’y suis facilement adapter et ai accroché dès le début. Et je peux vous garantir que cela n’est nullement dérangeant. Bien au contraire, cela apporte un plus à la trame. Quelques indices supplémentaires sur la tournure des évènements…

↠ Des personnages qui sont parfaitement travaillés ↞

Une héroïne tout juste âgée de dix-huit ans capricieuse, hautaine et très agaçante aux premiers abords, pour une fille de sénateur. Mais très vite, elle est remontée dans mon estime. Car malgré le calvaire qu’elle va subir, elle nous démontrera qu’elle a beaucoup de cran, qu’elle est très intelligente et qu’elle n’est pas une petite fille à papa écervelée. Mais il aura fallut qu’elle agisse inconsciemment pour qu’elle se retrouve dans un enfer sans fin et rencontre celui va non seulement l’anéantir mais également bouleverser sa vie à tout jamais.   

Un anti héros qui m’intrigue. Ne vous fiez pas à son allure angélique. Car en réalité c’est un ange sombre, redoutable et impitoyable. S’il est passé de l’autre côté, c’est parce qu’il a été blacklisté par les hautes intenses gouvernementales. Et s’il se trouve dans cet enfer c’est pour une raison bien précise. Et il est prêt à tout pour mener à bien sa mission. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est ce petit contretemps. La fille de celui qui pourrait le réhabiliter. Celle qui va également éveiller en lui cette émotion qu’il ne pensait jamais ressentir.

Une première rencontre cauchemardesque qui va les hanter… Une course contre la montre… Un danger permanent… Un plan précis… Une tension palpable… Une indéniable attraction… Des sentiments qui entrent en jeu… Un dur retour à la réalité… Nos héros arriveront-ils à s’en sortir totalement indemnes ?

↠ En bref ↞

Un excellent début pour Nick & Sara avec de Vrais Méchants, de l’Action, du Danger, du Suspens, de l’Horreur, du Complot, de la Passion et de la Sensualité. Si vous aimez les séries du style les Frères McCould ou Forces d’élite vous allez vous régaler avec Nick & Sara. Et avec ce que l’on découvre à la fin, je n’ai qu’une hâte retrouver au plus vite notre duo. Je sens que cela va être explosif… Alors rendez-vous le 27 avril 2017.

jessy-1-2017 sp-2017

note-4-5-2017

Un premier opus palpitant…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

nick-and-sara-1-enfer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s