Up in the air Saison 4 – Mister B. – R.K. Lilley

upintheair4

mon-avis-2017

Parfois dans une série, on se dit que l’ultime tome où l’on a le point de vue de l’autre protagoniste est le tome de trop. Et pourtant celui-là fait exception à la règle…

« Mister B. » est tout simple la fin parfaite… ✪

J’avoue qu’avant de commencer ma lecture, j’avais quelques doutes concernant ce tome. Mais dès que j’ai commencé ma lecture j’ai très vite changé d’avis. D’où ma question cher(e)s lecteur(trice)s :  Avez-vous déjà eu cette impression de redécouvrir une histoire avec de nouvelles sensations alors même que vous la connaissez  déjà ? Et bien moi je vous avoue que c’est une chose très rare. Mais fort heureusement on peut compter sur l’exceptionnel talent de R.K. Lilley. Une plume précise, captivante et addictive. Des sentiments bruts qui sont retranscrits avec une grande adresse. Un ton palpitant et touchant. Un rythme transcendant où il n’y a pas de place pour l’ennuie. On se laisse totalement happer par ce récit intenses en sensations.

✪ La particularité de ce tome ? ✪

Nous avons Deux points de vue qui vont vous surprendre par bien des manières. Bien évidemment ce n’est pas un copier-coller de tout ce qui s’est passé dans les précédents tomes. Deux personnages que nous connaissons très bien. James, alias Monsieur Magnifique & Stephan, le meilleur ami de Bianca. Le fait d’avoir leurs pensées les plus intimes changent énormément la donne.

Ce que l’on peut constater c’est que Bianca a une chance folle d’avoir deux hommes INCROYABLES dans sa vie. Ils feraient n’importe quoi pour la rendre heureuse et la protéger coût que coût. Voir leur amour inconditionnel envers elle est tout simplement magnifique. Je pense que toute femme mériterait non seulement d’avoir un James mais surtout un Stephan dans sa vie.

✪ Les petits plus ? ✪

Mes dames si vous n’avez pas encore succombé à James, il vous sera impossible de lui résister. Alors accrochez-vous car vous allez cramer votre petite culotte plus d’une fois.

extraits-up-in-the-air-4

Pour les lecteurs qui ont quelques réticences pour les scènes M-M rassurez-vous vous allez vous régaler. Des scènes Sensuelles à souhait pour notre plus grand plaisir. Et plus important aucune et j’insiste bien sur ce fait, AUCUNE vulgarité ! Mon cœur a craqué pour le couple Stephan et Javier.

✪ En bref ✪

Certes, ce final est un peu court mais il me suffit largement. R.K. Lilley clôture comme il se doit Up in the air. Pour ma part, c’est le meilleur des tomes. Il est tout simplement sublime. J’ai passé un merveilleux moment auprès de ces deux hommes…

jessy-1-2017 sp-2017

note-4-5-2017

Un final parfait !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

up-in-the-air-4

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

 up-in-the-air-2 up-in-the-air-3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s