Private pleasures #1 – Private lesson – Samanthe Beck

private-pleasures-1-private-lesson

mon-avis-2017

Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre, c’est une très belle découverte. La lecture idéale pour tous ceux qui n’ont pas le moral. Une petite comédie romantique dans les petites villes comme je les aime…

✪ … qui vous redonnera à coup sûr le sourire. ✪

Une plume nette, captivante et addictive. Une intrigue Happy Ever After qui est brillamment menée et qui est intense en sensations. Des émotions sincères qui sont retranscrites avec une grande adresse. Un ton à la fois léger et touchant. Un rythme soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. On se laisse aisément emporter par ce décor des plus charmant. Bluelick, une petite ville du Kentucky où les ragots vont bon train. Un dialogue des plus pétillants. Des situations des plus délirantes pour notre plus grand bonheur. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant rigolé. Un vrai régal.

✪ Que dire des personnages ? ✪

Sparky & le professeur Bad boy. Un duo des plus excentriques que j’ai pu rencontrer. On s’attache facilement à eux. Tout les oppose aux premiers abords et pourtant ils ont beaucoup en commun. Un passé qui a laissé des traces indélébiles. Ellie Swann alias Sparky, une héroïne comme je les aime. Adorable, une maniaque de l’organisation et très déterminée. Tyler Longfoot. Mes dames vous n’allez pas résister à ce spécimen ultra sexy et séduisant. Suite à malencontreux incident, Ellie va faire une proposition que Tyler ne pourra refuser. Une mission des plus tentante : Apprendre à cette dernière à devenir une femme fatale. Mais tous deux n’avaient pas prévu d’être à ce point troublés par cette nouvelle proximité. Des cours particuliers. Un manuel intéressant. Une indéniable attraction. Une alchimie explosive. Tous deux vont apprendre à lâcher prise… Mais voilà, parfois le destin vous jouer de drôles de tour… surtout lorsque les sentiments commencent à s’immiscer…

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. Deux sortent du lots. Melody et Ginny. Deux nanas surprenantes qui auront également leur histoire dans la suite à venir. Et d’après ce que j’ai pu apercevoir je sens qu’on va bien s’amuser… Une mention spéciale pour Panpan ! Je vous laisse le privilège de faire plus ample connaisse avec lui.

extraits-private-lesson

✪ En bref ✪

Un début très prometteur pour cette série Private Pleasure. Une romance Feel Good où Humour, Passion, Séduction, Sensualité, Émotions et Amitié sont au rendez-vous. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de détente. Samanthe Beck est une auteure à suivre de près. Et je n’ai qu’une hâte de savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir.

sp-2017 jessy-1-2017

note-4-2017

Un début très prometteur

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

private-lesson

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s