Mafia & Séduction #3 – Le Joueur – Kresley Cole

mafia-et-seduction-3-le-joueur

mon-avis-2017

Dire que je suis une grande fan de cette série serait un euphémisme. Au début je suis tombé sous le charme du « Professionnel ». Ensuite le « Maître » m’a littéralement conquise. Mais ce tome, je l’attendais avec impatience. Je me demandais ce que l’auteure allait nous réserver pour ce final. Et une fois n’est pas coutume…

…Kresley Cole nous démontre son talent pour nous prendre au dépourvu

Avec une prose remarquable, envoûtante et addictive, l’auteure nous offre un final à couper le souffle. Avant toute chose, il faut absolument que je vous dise, au vue de ce que j’avais pu apercevoir précédemment, je m’attendais à une histoire avec beaucoup de souffrance et/ou de noirceur. Et bien non. Madame Cole a préféré prendre une toute autre trame sans jamais tomber dans les extrêmes. Une intrigue bien originale qui est intense en sensations et riche en rebondissement. Un ton palpitant et exaltant. Un rythme soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Alors accrochez-vous. Direction Las Vegas, la ville du vice et de la perdition pour un voyage ou vous allez vibrer au plus haut point…

Le gros point fort de Kresley Cole ?

Elle fait partie de ce groupe d’auteurs qui arrive à mettre en parfaite symbiose des sentiments bruts et sincère à des scènes BDSM exquisément torrides. Et faut le dire ce n’est pas donné à tout le monde. Mais l’auteure y arrive avec une grande classe. C’est un vrai régal. De plus, elle a l’art et la manière de créer une ambiance de folie.  C’est extraordinaire !

L’arnaqueuse vs le pigeon naïf.

Un duo qui vous réserve bien des surprises. On s’attache facilement à eux. Et même si l’on a que le point de vue de notre héroïne cela ne gâche en rien la beauté de leur histoire. Je dirai même que pour une fois cela apporte un plus…

Victoria Valentine (Vice ou Vika)

Une héroïne comme je les aime. Elle sait ce qu’elle veut. Elle est intelligente, drôle et impertinente. Mais ce sont sa loyauté et son charme naturel qui m’ont le plus plu. Elle s’excelle dans son activité. Mais suite à un malencontreux évènement, sa famille se retrouve dans une situation très critique. Vice n’a d’autre choix que d’accomplir au plus vite sa mission pour venir en aide aux siens. Mais ce à quoi elle ne s’attendait pas c’est que sa cible la trouble au plus haut point et la fasse découvrir un monde des plus fascinants…

Dmitri Sevastyan (Dima)

Des trois frères Sevastyan, Dmitri est de loin mon préféré. Même si je savais déjà son histoire, le fait de le découvrir à nouveau ainsi ce qu’il a du endurer ne m’a pas laissée indifférente. Dima est très différent de ses frères. Je dirai que c’est un mélange d’Aleks et de Maksim. J’ai succombé à ce spécimen hors du commun dès la première rencontre. Il est purement parfait. Sombre, Dangereux, Possessif, Charmant, Énigmatique, Vulnérable, un vrai Dom et un Joueur hors pair. Et une chose est sûre, lorsqu’il a trouvé ce qu’il cherchait rien ni personne ne pourra l’empêcher à l’avoir.

extraits-mafia-et-seduction-3-le-joueur

Que dire des personnages secondaires ?

On retrouve bien évidement les couples des précédents tomes, Maksimilian & Lucia, Aleks & Natalie. Toujours aussi fou l’un de l’autre. On les verra très peu mais ils ont tout de même une importance dans l’histoire. On retrouve également l’excentrique Jess toujours égale à elle-même.

On fait également connaissance de la team Valentine. Une famille peu ordinaire qui ne se mélange pas aux naïfs. Leur particularité arnaquer des pigeons ciblés. Moi, perso j’adore cette famille.

En bref

Un final qui va au-delà de mes espérance. Kresley Cole est surtout connue pour ses séries paranormales. Mais là, elle prouve qu’elle assure grave dans la romance BDSM. Mafia & séduction est une série qui est tout simplement hors norme et qui est à découvrir. Mon seul souhait ? Des spin off de Karin (sœur de Vice) ou de la volcanique Jess et de Benji (le frère d’adoption de Vice).

jessy-1-2017

coup-coeur-2017

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

mafia-et-seduction-3

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

mafia-et-seduction-1 mafia-seduction-2-le-maitre

Une réflexion sur “Mafia & Séduction #3 – Le Joueur – Kresley Cole

  1. Pingback: What’s News ? #94 | Mon Paradis des livres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s