Cocky Bastard – Vi Keeland & Penelope Ward

Cocky-Bastard

mon-avis-2017

Deux univers que j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer individuellement et qui me plaisent beaucoup. Du coup, j’ai été curieuse de voir ce que ces deux auteurs allaient nous réserver lorsqu’elles unissent leur plume ensemble.

Au vue du résumé, je m’attendais à une lecture ultra marrant et sans prise de tête. Certes ce fut le cas. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que finalement ce livre soit bien plus que cela.

Ward & Keeland, un duo d’auteures fascinant.

On retrouve aussi bien la marque de fabrique de Penelope Ward que celle de Vi Keeland. En effet, on constate le côté émotions fortes de Penelope Ward et également le côté légèreté et sensualité de Vi Keeland. Et les deux univers combinés ensemble donne une intrigue bien originale qui est brillamment menée, qui est intense en sensations et riches en rebondissements. Des sentiments sincères qui sont dépeints avec adresse. Un rythme de croisière soutenu où il n’y a pas de place à l’ennuie. On embarque pour un Road Trip des plus inoubliables…

Pourquoi cette histoire est-elle particulière ?

Et bien la trame se déroule en deux temps. La première partie est du point de vue unique de notre héroïne. Le ton est rafraîchissant et hilarant. Fou rire garantis avec ces moments délirants. Je n’avais pas autant rit depuis un bon moment. Mais ce à quoi je ne m’attendais pas c’est la tournure des évènements à la fin qui m’a prise au dépourvu. Je l’avoue je ne l’ai pas du tout vu venir. De plus, le ton de la seconde partie est totalement différent. Avec cette fois-ci le point de vue unique du héros le ton est plus émouvant et palpitant avec malgré tout une petite touche de légèreté.

Extraits-cocky-bastard

Que dire des protagonistes ?

On s’attache facilement à eux. Un héros à l’accent Australien ultra sexy et marrant avec ses allusions sexuelles. Chance Bateman. Mes dames vous allez littéralement craquer pour ce spécimen hors norme. J’ai adoré son jeu de séduction mais c’est sa vrai grandeur d’âme et sa détermination qui m’ont surtout plu. Une héroïne un peu guindée aux premiers abords. Aubrey Bloom. Mais on s’aperçoit très vite de sa vulnérabilité et de son grand cœur qui la rendent plus chaleureuse.

Une mention spéciale pour un troisième personnages qui tient une place très importante dans l’histoire. Un animal de compagnie très spécial. Une adorable petite chèvre qui vous réservera bien des surprises.

En bref

Un vrai coup foudre pour ce duo d’auteures. « Cocky Bastard » est aussi bien attrayante que bouleversante. Je m’attendais à lire une romance sans prise de tête avec un Road trip hallucinant. Mais en réalité ce fut une romance d’une très grand beauté qui parle de seconde chance et de jusqu’où est-on prêt à aller pour que cela se réalise…

jessy-1-2017 sp-2017

coup-coeur-2017

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

  1. Cocky-Bastard(2)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s