Les hommes de Snowcroft #2 – Le refuge de Snowcroft – Christi Snow

Les-hommes-de-snowcroft-2

mon-avis-2017

Suite d’une série Romantic Suspens qui m’avait beaucoup plu. Et une fois de plus je ne fus pas déçue de ma lecture. Je dirai même que…

…Christi Snow s’est surpassé !

Une plume qui est toujours précise, percutante et captivante. Une intrigue qui est parfaitement construite, qui est intense en sensations et riche en rebondissements. Des sentiments sincères qui sont habilement dépeints. Des scènes divinement torrides. Un ton à la fois palpitant et émouvant. Un rythme soutenu où les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on se rende compte. C’est simple une fois votre lecture commencée, vous aurez beaucoup de mal à lâcher l’histoire.

Que dire des personnages ? Un duo attachant et réussis.

L’un est le seul survivant d’un acte d’une très grande violence. Il m’a plu dès le début. Il a été anéanti par cette terrible tragédie. Et pourtant, bien qu’il soit protégé, qu’il s’est mis à dos beaucoup de personnes et qu’il ait du faire un sacrifice, il est plus que déterminé pour que justice soit faite. Mais il n’aurait jamais cru que dans cette petite ville, son chemin croise celui qui va bouleverser son univers et éveiller en lui cette petite musique qu’il pensait avoir perdu à tout jamais…

Quand à l’autre, nous avons déjà eu l’occasion de le rencontrer dans le précédent tome. Un mec ordinaire qui fait de son mieux pour élever sa fille seul. Avoir une relation avec un autre homme ne fait pas partie de ses plans pour le moment. S’il a décidé de rester dans le placard c’est pour une raison bien précise. Mais il n’avait pas prévu que l’arrivée du nouveau professeur de musique puisse mettre ses sens en ébullition.

Quand aux personnages secondaires ?

Beaucoup vont vous plaire. Comme cet excentrique professeur qui sera de sage conseil. Ou cette adolescente au don particulier. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme la mentalité de certaines personnes. Ou ce monstre qui mérite de payer pour ce qu’il a fait.

On retrouve bien évidemment le couple de précédent tome Jamie et Trevor. Ils sont toujours fous l’un de l’autre et seront d’une grande aide. Un personnage que nous avons également connu dans le précédent tome sera présent. Alors lui, il a su attiser mon attention. Et j’aimerai faire plus ample connaissance avec lui. Alors petite question à Mme Snow : À quand la suite, s’il vous plaît ?

En bref

J’ai connu l’univers de Christi Snow dans la romance MF. Et bien que cela me plaise beaucoup j‘ai une nette préférence pour ses romans MM. Car « Le refuge de Snowcroft » est une suite à la hauteur de mes espérances. Un Romantic Suspens comme je les aimes avec du Suspens, du Danger, de l’Action, de l’Humour, de la Passion, de la Sensualité et des Émotions. Ces hommes de Snowcroft me plaisent de plus en plus. Et il me tarde de lire la suite à venir…

jessy-1-2017 sp-2017

note-4-2017

Une suite qui ne déçoit pas

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

les-hommes-de-snowcroft-t2

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

le-secret-de-snowcroft-1

2 réflexions sur “Les hommes de Snowcroft #2 – Le refuge de Snowcroft – Christi Snow

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s