With You – Amheliie & Maryrhage

Après du Bit-Lit, de la Romance Contemporaine et du New Adult, Amheliie & Maryrhage nous offre de leur première Dark Romance. Et pour un premier essai, les seuls mots qui me viennent à l’esprit ce sont ceux-là : Put*** les filles là vous avez fait fort !!!!!

J’en ressors de ma lecture bouleversée émotionnellement

Ce qui m’impressionne chez ces deux sacrées nanas c’est qu’elles ne restent pas que dans un seul genre de romance. Elles touchent à tout et vont même oser réellement sortir de leurs zones de confort. Et c’est tout simplement spectaculaire. C’est pourquoi je tiens particulièrement à féliciter les filles pour leur remarquable travail de recherche. Oh oui, j’avais cette impression d’assister en direct à l’un de ces terribles faits divers que l’on voit passer aux actualités.
Avec une prose exceptionnelle et envoûtante, le duo d’auteures aborde un sujet sensible et poignant. Un ton percutant et perturbant. Des sensations d’une intensité rare ainsi que des sentiments brutes d’une grande sincérité qui sont dépeints avec brio. Rien n’est surfait. Tout est authentique. On rentre dans le vif su sujet dès le début. Plus on avance dans l’histoire plus notre tension grimpe avec cette peur au ventre qui ne vous lâche à aucun moment. On a peur d’affronter cette réalité et pourtant il nous est impossible d’abandonner, car il nous faut absolument savoir la fin pour en avoir le cœur net.
Des scènes dures et d’une grande violence qui vont vous révulser au plus haut point. Plus d’une fois j’ai faillit lancer ma liseuse contre le mur de rage. Je n’aurai jamais cru ressentir autant de haine lors d’une lecture. Je me sentais tellement impuissante face à cette désillusion, ces humiliations, ces tortures, ces souffrances, cette perte, cette injustice qu’à un moment, j’ai perdu tout espoir et ai fondu en larmes avec mon cœur brisé en mille morceaux.

Deux témoignages déchirants et impressionnants…

avec une alternance entre le passé et le présent où vous allez passer par une impressionnante palette d’émotions. Deux âmes brisées qui ont vécu le pire des calvaires. Reagan et Vic. J’admire ces deux âmes sœurs qui m’ont touché en plein cœur.
Malgré l’horreur qu’ils ont connu… malgré la honte… malgré cette séparation qu’on leur a imposée… malgré ces démons qu’ils vont devoir affronter à nouveau… malgré ce terrible secret… malgré le regard des autres… même si certains considèrent ce lien comme malsain… et même si chacun d’eux a changé et a gardé une marque indélébile physique et psychologique… ce qu’ils ont partagé pendant cet enfer est resté intact. On voit bien l’importance que l’un à dans la vie de l’autre et vis versa. Un Amour Pur, Éternel et Désarmant qui a su résister pendant toute ses années… Mais est-ce suffisant pour affronter à nouveau ce monstre ? L’Amour peut-il réellement triompher de tout ?

En bref

De tous les écrits que j’ai connu de ce duo hors pair, pour ma part « With you » est leur plus belle réussite. C’est bien plus qu’une simple Dark Romance. C’est un petit chef d’œuvre à la fois vibrant et terrifiant qui m’a tenue prisonnière jusqu’à la fin. Alors petit conseil à vous chers lecteurs : Accrochez car vous allez vivre une expérience inédite que vous ne serez pas prêt d’oublier pas de sitôt.

Une réflexion sur “With You – Amheliie & Maryrhage

  1. Pingback: Bilan livresque 2017 | Mon Paradis des livres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.