Club Fantasy – M.R. Stevens

Un univers que j’avais découvert dans la romance paranormale et qui m’avait littéralement séduite. Alors quand j’ai su que cette fois-ci l’auteure s’attaquait à un tout autre genre celui du BDSM, j’ai été curieuse de savoir ce qu’elle allait nous réserver… Et bien s’il y a bien une chose que je peux vous dire c’est que...

L’univers de M.R. Stevens me plait de plus en plus !

Quelle joie de trouver le style si propre à l’auteure. C’est toujours net, captivant et addictif. Une intrigue bien singulière qui est habillement menée et qui est intense en sensations. Une fois de plus, nous avons la plupart du temps le point de vue des héros mais parfois celui de certains personnages secondaires à des moments opportuns de la situation. Mais je vous rassure de suite cela n’est nullement dérangeant. Bien au contraire, je trouve que cela apporte un plus à l’histoire. Des émotions brutes qui sont retranscrites avec adresse. Un ton exaltant mais également percutant. Un rythme soutenu où l’on plonge la tête la première dans ce très beau voyage de découverte des sens entre un jeune humain qui a du mal à surmonter ses démons depuis ce terrible jour et un Bêta qui ne sait comment avouer ses sentiments.

Un duo qui vous réserve bien des surprises.

L’un veut absolument exorciser ses démons et cette culpabilité qui le rongent un peu plus chaque jour. Bambi. Et la seule solution qu’il ait trouvé c’est d’aller dans le Club Fantasy en tant que Soumis. Mais il aura deux exigences : c’est l’anonymat le plus complet de son Dom et que son Dom soit un mâle métamorphe… L’autre est prêt à tout pour lui en venir en aide même s’il est conscient qu’il risque gros et qu’il peut tout perdre… Monsieur. Soupir* Soupir* Soupir* J’ai littéralement succombé à ce Lycan en tant que Dom mais surtout en tant que personne. Son histoire, sa personnalité et sa vulnérabilité m’ont touché en plein cœur.
L’un va apprendre à lâcher prise, à donner le contrôle, à trouver un certain confort et à s’ouvrir un peu plus. L’autre va découvrir une autre facette de la personnalité de celui qu’il aime et aura de plus en plus de mal à gérer ses sentiments. Une relation des plus atypiques où une certaine confiance et complicité s’installent et où chacun va apporter un gros plus à l’autre. Mais qu’adviendra-t-il de cette connexion lorsque les masques tomberont ?

Le petit plus et pas des moindres…

Des scènes BDSM qui sont certes explicites mais qui sont surtout exquisement torrides et sans une once de vulgarité. Le BDSM est un univers particulier mais toujours autant fascinant. Et pour ceux qui se font une fausse idée de ce genre de relation, M.R. Stevens amène les choses étapes par étapes sans jamais tomber dans les extrêmes. Elle nous démontre que cette relation n’est nullement malsaine mais bien basée sur la confiance et le consentement mutuel. Et c’est tout simplement extraordinaire.

En bref

M.R. Stevens a su agréablement me surprendre avec « Club Fantasy ». Je ne m’étais pas attendue à être à ce point impliquée dans ma lecture. Une lecture qui vous fera vibrer au plus point et qui va mettre tous vos sens en ébullition…

Une agréable surprise

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Club Fantasy – M.R. Stevens

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s