Pucked #5 – Savage boy – Helena Hunting

Une suite qu’il me tardait de découvrir… Un énigmatique personnage au je-ne-sais-quoi qui avait piqué à vif ma curiosité… Je savais que ma lecture n’allait pas être facile… mais pas que cela allait être dévastateur…

Avec une plume précise, percutante et enivrante, Helena Hunting nous offre un opus totalement différent des précédents. Une histoire époustouflante qui est menée avec une grande justesse. J’ai été bluffée par l’intensité des émotions et la profondeur des sentiments. C’est le gros point fort de ce livre d’ailleurs.

Je ne m’étais pas attendue être à ce point affectée par l’histoire de Lance Romero. Non seulement mes larmes ont coulé plus d’une fois mais mon cœur a lui aussi été brisé à plusieurs reprise. J’étais tellement révoltée et abasourdie face à ces révélations que j’ai bien faillit balancer mon livre contre le mur avec rage.

Le petit plus ? Même si c’est une histoire d’une grande noirceur, l’auteur n’en oublie pas moins de rajouter sa petite touche bien à elle pour embraser au plus haut point les sens de ses lecteurs… c’est torride à souhait !

Lance Romero alias Romance, cet irlandais ultra torride qui a tout d’un féroce Viking, a la grande réputation d’être un homme à femmes… mais la vérité est tout autre. Croyez-moi vous n’allez pas en revenir. Il est si désemparé et anéanti qu’il a finit par se perdre dans une relation toxique. Cette situation le ronge tellement intérieurement qu’il finit par exploser physiquement (d’où le titre « Savage boy »). Et ce qui va l’amener vers celle qui va bouleverser son vie comme personne…

Cette nana est très différente des femmes qu’il a pu rencontrer. C’est une femme qui croit au pouvoir de l’amour mais qui refuse de succomber au fantasme. Moi perso, je l’ai adorée pour sa patience, sa douceur et surtout sa détermination. Elle va réussir l’impossible et briser une à une chaque part d’ombre de Lance.

En bref… J’avais toujours pensé qu’aucun autre couple de la saga ne pourrait détrôner le duo Alex/Violet mais je m’étais trompée. Helana Hunting a réussit son coup haut la main. « Savage boy » est l’une de ces histoires terriblement déchirantes mais d’une beauté à couper le souffle qui non seulement va anéantir votre petit cœur mais en plus qui va vous ébranler de la meilleure façon qui soit… 

2 réflexions sur “Pucked #5 – Savage boy – Helena Hunting

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s