Shacking up #1 – Together – Helena Hunting

C’est toujours un réel plaisir de retrouver l’univers d’Helana Hunting. Pourquoi ? Je sais d’avance que je vais passer un délicieux et pétillant moment de détente. Et ce livre ne fait pas exception…

Et cette fois-ci, l’auteur nous présente un duo adorable comme tout mais surtout haut en couleurs. Ruby & Brancroft. Deux grandes forces de caractère qui vous réservent bien des surprises. Préparez-vous à rencontrer une nana délirante et un mec ultra sexy ! Entre une première rencontre des plus marrantes, un dialogue rafraîchissant, des situations cocasses, une tension palpable et des échanges brûlants on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant avec eux. Vous allez vous régaler avec eux !

Ruby est l’une de ces héroïnes déterminées et optimistes qui savent exactement ce qu’elles veulent dans la vie. Et peu importe si elle a un don inné pour se retrouver dans des situations difficiles voir même désastreuses, elle sait faire preuve de ténacité face à l’adversité. Mais c’est surtout son côté miss catastrophe et sa vivacité d’esprit qui m’ont le plus plu.

Brancroft, soupirs* soupirs* soupirs*. Mes dames vous allaient littéralement succomber à cet ancien joueur de rugby ! J’ai trouvé ce mec sûr de lui dans toute sa splendeur tout simplement parfait. Quand il le faut il sait faire preuve de bonté d’âme surtout face à la détresse de celle avec qui il a partagé ce baiser inoubliable.

Quand aux personnages secondaires, ils sont également intéressants. Certains vont vous plaire, comme la meilleure amie de notre héroïne, une jeune femme sur qui on peut toujours compter. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cet exécrable et dédaigneux fiancé. Une petite mention spéciale pour les drôles animaux de compagnie de Brancroft, bien que je ne suis pas une grande fan des tarentules.

En bref… Avec une plume qui est toujours efficace et addictive, Helena Hunting nous offre une petite comédie bien originale. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas autant rigolé. Un vrai délice et j’en redemande encore ! Si vous cherchez une lecture sans prise de tête, fort exaltante et ultra marrante, ce livre est indéniablement fait pour vous.

2 réflexions sur “Shacking up #1 – Together – Helena Hunting

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.