Big Boss – Léna Storme

Un résumé qui avait tout pour plaire. Mais bien que j’ai apprécié ma lecture, il m’a manqué cette petite étincelle pour que la magie opère pleinement…

Un univers que je découvre et qui possède beaucoup de potentiel. Avec une plume à la fois efficace et prenante, Léna Storme nous offre une intrigue certes déjà-vu mais qui fait tout de même son petit effet, qui tient la route et qui intense en sensations. Des émotions fortes bien présents. Un rythme soutenu où les pages se tournent d’elles-mêmes sans que l’on s’en rende compte. Le petit plus et non pas des moindres ? Des scènes délicieusement torrides. De quoi vous enflammer les sens pour notre plus grand plaisir.

Alors me direz-vous, pourquoi je ressors de ma lecture quelque peu perplexe ? Les protagonistes, eux-mêmes. Jenny et Chris. Attention, je ne dis pas qu’ils ne sont pas réussis ou mal travaillés. Non loin de là. C’est juste que par leur comportement, ce duo haut en couleur m’a fait sortir de mes gonds mais également perdre patience plus d’une fois.

Jenny est l’une de ces héroïnes qui après un échec total dans sa vie amoureuse a décidé de prendre un nouveau départ avec de nouveaux objectifs. Sur point, je dois bien le reconnaître qu’elle m’a beaucoup plu. Mais il aura fallut qu’elle rencontre Chris pour que la fille ambitieuse laisse place à la fille qui se trompe dans ses choix et qui cède un peu trop facilement.

Chris est l’un de ces héros control freak et torturés qui cachent un sombre passif et qui possèdent un style de vie intime bien particulier. C’est une vraie énigme à lui seul. On ne sait jamais que quel pied danser avec lui. Car il se confie très peu et son comportement égoïste envers Jenny est exaspérant à bien des niveaux.

Quand aux autres personnages, ils sont intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont vous plaire. Tandis que d’autres vont vous donner des envies de meurtre. Comme cette personne horripilante qui est liée au passé de Chris et qui rejoint d’office ma liste des personnages les plus désagréables.

En bref… Une lecture en demi-teinte pour moi. D’un côté j’ai eu du mal à m’attacher aux héros. Mais de l’autre, j’ai apprécié certains aspects de l’histoire qui ont pour ma part leur importance. Comme cette partie sombre du passé de notre héros. C’est pourquoi j’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer dans la suite à venir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s