Cœur à corps – Émilie Collins

C’est toujours un réel plaisir de retrouver la plume fine et addictive d’Emilie Collins. Elle arrive toujours à me faire passer un excellent moment de détente. Et une fois de plus, elle le prouve à merveille avec son dernier bébé….

Avec une grande délicatesse Emilie Collins nous offre une belle comédie romantique. Un récit à deux voix riche en émotions vives ainsi qu’en rebondissements qui vous happe dès les premières pages et qui vous tient en haleine jusqu’à la fin.

Le petit plus ? L’auteure a su faire preuve d’originalité en mettant en intégrant le romance à un art fort fascinant. Celui de la photographie. De magnifiques clichés qui sont insérés à des moments bien précis de l’histoire, qui est en parfaite osmose avec la situation et qui vous procure ces sentiments forts et profonds.

Que dire des personnages ? Tous sans exception sont très intéressants, ont leur importance dans l’histoire et vont vous surprendre par bien des manières.

Un héroïne qui m’a prise au dépourvu. Romane. Au début elle me semblait bien trop calme et légèrement naïve. Mais très vite, elle a su me prouver que je m’étais largement trompée. Rongée par le chagrin mais également par la colère, elle est déterminée à tout faire pour faire tomber celui qu’elle juge responsable de cette terrible perte. Erik. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est d’être à ce point troublé par ce dernier.

Quand à Erik, notre héros ? Aux premiers abords ils vous apparaîtra taciturne, très colérique et insupportable. Mais très vite, on va se rendre compte que cet artiste au grand talent cache toute autre chose. Et il aura fallut que son chemin croise celui de la subjuguante et rafraîchissante Romane pour que sa vie soit chamboulée et prenne une toute autre tournure.

En bref… Emilie Collins a une nouvelle fois visé juste ! Entre humour, émotions, passion et sensualité, tous les éléments sont réunis pour que l’on passe un délicieux et pétillant moment de détente. « Cœur à corps » est une lecture feeling good qui fait un bien fou à votre moral, qui vous redonnera à coup sûr le moral et qui est bien évidemment à découvrir… 

Une réflexion sur “Cœur à corps – Émilie Collins

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.