The Siren Coven #2 – Cursed Heart – Kim Loraine

Ce livre est quelque peu particulier. Car c’est mon premier livre de cette auteure et en plus il s’agit d’un deuxième opus. Mais le résumé était tellement tentant que je n’ai pas pu résister. Et vous savez quoi ? Je ne regrette absolument rien…

Alors si vous êtes dans le même cas de figure que moi, je tiens à vous rassurer tout de suite que cela n’est nullement dérangeant. À aucun moment, vous aurez cette sensation d’être perdue ou de frustration. Bien au contraire. Car l’auteure a fait le nécessaire pour nous aider à comprendre la trame de la trilogie. Et c’est tout simplement divin !

Il faut dire que qu’avec une plume pertinente, palpitante et addictive, Kim Lorain sait exactement comment faire pour attirer l’attention de ses lecteurs tout en les plongeant dans un état de fébrilité extrême dès le début et cela jusqu’à la fin. Une fois ma lecture commencée, j’étais tellement absorbée par l’intrigue qu’il m’a été impossible de m’arrêter. Plus j’avançais dans l’histoire, plus j’en devenais littéralement accro. Le petit plus et non pas des moindres ? Des scènes exquisement torrides pour notre grand plaisir.

Que dire d’Helena & Tamiel, nos protagonistes ? Un duo d’enfer qui vont faire beaucoup, beaucoup d’étincelles ! Aux premiers abords Helena vous paraîtra impassible et trop méfiante. Mais petit à petit, on va vite découvrir que sous cette froideur se cache une jeune femme bien courage qui doit faire face à cette malédiction et qui est prête à tout pour sauver ses sœurs quitte à se sacrifier. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est d’être à ce point troublée par la présence de cet énigmatique ange déchu. Quand à Tamiel, un redoutable spécimen chaud comme la braise qui va en plaire à plus d’une. Un ange déchus qui a perdu son âme soeur et qui a sombré dans l’abîme pendant longtemps. Mais maintenant qu’il l’a retrouvée et même s’il ne peut lui dévoiler la vérité, il est prêt à tout pour l’avoir à nouveau quitte à aller jusqu’en Enfer.

En bref… Pour une première rencontre livresque, je suis déjà fan ! Kim Loraine a réunis tous les éléments nécessaires pour que l’on passe un phénoménal moment ! Entre rebondissements, complots, trahisons, révélations, action, danger, humour, joutes verbales, tension, émotions vives et érotisme, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Et quand arrive la fin, on en redemande encore ! Si vous êtes amateurs des romances paranormales ce livre est indéniablement fait pour. Vous allez vous régaler !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.