Fierté #1 – En mâle de toi – Sarina Bowen & Elle Kennedy

Deux auteures très connues dans la romance New Adult et dont j’en suis raide dingue. Si pour l’une j’ai déjà eu un délicieux avant-goût dans la romance MM, pour l’autre c’est une grande première. Résultat ?

Quand Sarina Bowen & Elle Kennedy unissent leur plume pour une romance 100% MM dans le domaine sportif, cela donne une phénoménale lecture !

La particularité de ce petit bijou, c’est que le duo d’auteures nous offre bien plus qu’une simple histoire de retrouvailles de meilleurs amis. Elles abordent un sujet sensible de notre société. Bien que les mentalités ont évolué dans le milieu du sport professionnel, le coming-out reste majoritairement tabou. En particulier dans l’un des sports les plus conservateurs qui soient : le hockey. En effet, de peur d’être stigmatisés la plupart des joueurs professionnels préfèrent se taire.

Et c’est dans cette atmosphère quelque peu tendue que nous allons faire connaissance de Wes & Jamie. Deux anciens amis qui se sont perdus de vue suite à cette fameuse nuit qui les a marqué. Des années plus tard, les voilà réunis. Des retrouvailles où les liens se retissent et où chacun va se dévoiler à l’autre entièrement. Mais quand ces sentiments enfouis refond surface sans crier gare et que des décisions doivent être prises, les choses entre eux prennent une toute autres tournures…

Ces deux spécimens chauds comme la braise vous réservent bien des surprises. Ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre est tellement pur et beau qu’ils ont conquis mon cœur. Même si l’un n’a toujours pas pu mettre des mots sur ses sentiments troublants, il va avoir l’occasion de l’exprimer… Tandis que l’autre essaie de démêler ces nouveaux sentiments dont il ignorait encore l’existence… Les voir évoluer individuellement et ensemble est tout simplement fantastique ! Si l’un a peur et doute, l’autre accepte et est prêt à tout pour tenter sa chance…

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont également leur importance. Beaucoup sortent du lot, comme ce coach, ce meilleur ami ou cette famille haut en couleurs qui seront d’un grand soutien ! Alors que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds pour leur égoïsme et leur mentalité pourrie.

En bref… Sarina Bowen & Ella Kennedy ont tapé dans le mille ! « En mâle de toi » est l’une de ces magnifiques lectures qui vous happent dès les premières lignes sans jamais vous lâcher et où les émotions brutes se transcendent aux fils des pages. C’est tout simplement fabuleux ! Un émouvant petit bijou délicieusement torride qui est à découvrir ! Fans de sportifs ultra sexy et de testostérones, vous allez littéralement vous régaler ! En tout cas vivement le 4 juillet prochain pour savoir ce qu’il va advenir de Wes & Jamie…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.