Affaire de cœur #1 ~ Six de cœur ~ L.H. Cosway

Un résumé qui a de quoi piquer à vif ma curiosité. Un univers que je découvre et pour une première rencontre, je suis littéralement sous le charme. Préparez-vous à plonger dans l’univers de la prestidigitation et à vibrer comme jamais…

Je dois bien le reconnaître que l’auteure a su faire preuve d’originalité. Je n’ai jamais rien lu de tel. Et c’est tout simplement génialissime ! Une intrigue qui tient la route, qui est finement menée et qui est extrêmement riche aussi bien en sensations qu’en rebondissements. Une fois votre lecture commencée, vous serez tellement subjugués par ce fascinant et phénoménal univers que qu’à aucun moment vous aurez envie d’en ressortir. Bien au contraire…

Que dire de notre duo ? Ils sont imparfaitement réussis, vont faire beaucoup d’étincelles et vous réservent une pléiade de surprises à bien des niveaux. Vous êtes prévenus !

Un héros unique dans son genre. Il faut dire qu’un illusionniste/mentaliste qui plus est un menteur invétéré mais également ultra sexy, qui a soif de vengeance on n’en trouve pas souvent. Croyez-moi vous allez carrément succomber à Jay Fieldo. C’est l’un des mecs les plus complexes que j’ai pu rencontrer. Mais s’il agit ainsi c’est pour une très bonne raison…

Quand à notre héroïne, Mathilda ? Une nana comme je les aime ! Fort sympathique. Avec cet humour sarcastique dont j’en raffole tant. D’une grande impertinence. Et qui ne se laisse pas facilement faire. Son seul défaut ? Sa curiosité débordante qui a tendance à l’attirer dans des situations fort ennuyeuses… Mais on l’adore quand même…

En bref… Un nouveau genre dans la romance qui me plaît bien. Et j’en demande encore. Une lecture qui vous happe dès le début, qui vous tient en haleine, qui met vos nerfs à vif et qui vous embrase les sens de la meilleure façon qui soit. C’est mon premier roman de L.H. Cosway et cela ne sera pas mon dernier. Si vous cherchez une romance qui sort de l’ordinaire et qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme, je ne peux que vous recommander vivement « Six de cœur ». Vous n’allez pas le regretter…

Mention Spéciale Belle Découverte !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.