The Korsican – Alexandra Lanoix

Ce n’est pas mon premier roman de l’auteur et pourtant à chaque fois, elle arrive à me prendre au dépourvu. Et elle le prouve haut la main avec cet épatant romantic suspens…

Ce qu’il faut savoir à propos d’Alexandra Lanoix, c’est qu’elle fait partie de ce groupe d’auteurs qui prennent un malin plaisir à torturer psychologiquement leurs lecteurs au point de les rendre littéralement dingue ! Et croyez-moi, elle le prouve de la meilleure façon qui soit ici ! Alors préparez-vous à embarquer dans des montagnes russes extrêmement intense en sensations. Une fois votre lecture commencée, vous serez tellement impliqués émotionnellement qu’il vous sera impossible de vous arrêter. Et quand arrive la fin, c’est l’apothéose la plus totale !

Le petit plus et non pas des moindres ? Des personnages principaux comme secondaires qui sont imparfaitement réussis en tout point. Un exceptionnel duo qui va vous prendre au dépourvu. À travers la narration à une voix, nous allons suivre l’histoire de Kali. Une héroïne bluffante. Une redoutable tueuse à gage dont le passé ne va pas vous laisser indifférents. Et on comprend très vite pourquoi elle est devenu un tel monstre sans pitié. Mais il aura suffit que son chemin croise celui d’un énigmatique et séduisant escort boy pour qu’elle perde totalement le contrôle, à lâcher prise et à ressentir pour la première fois des sensations qu’elle n’aurait jamais cru éprouver… 

En bref… Un romantic suspens comme j’en raffole avec le parfait mélange d’actions, de tension palpable, de vengeance, de danger, de trahison, de rebondissements, d’émotions vives et de sensualité. Tout ce qu’il faut pour passer un excellentissime moment ! De tous les écrits que ‘j’ai pu lire d’Alexandra Lanoix, « The Korsican » est de très, très loin mon préféré ! Une lecture qui vous happe dès les premières pages et qui vous plongera dans un état de fébrilité extrême. Amateur de ce genre vous allez vous régaler !

Une réflexion sur “The Korsican – Alexandra Lanoix

  1. Pingback: Un 4,5/5 pour The Korsican merci à Mon Paradis des Livres – Alexandra Lanoix

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.