Royals Undone #1 – Royal bastard – Nana Malone

C’est mon premier roman de cette auteure et je suis déjà sous le charme. Car même si je n’ai pas lu la série dont est issue ce spin-off, à aucun moment je me suis ennuyée ou ai eu cette impression d’être perdue… Loin de là, j’ai passé un excellentissime moment…

L’histoire suit celle de Lucas, le fils illégitime du défunt roi Cassius Winston, Commandant des Armées Royales. Son frère Sebastian, le nouveau roi, lui donne pour mission de garder un œil sur la séduisante Bryna, la fille d’un diplomate qui va effectuer un stage aux États-Unis. Mais interdiction absolue de la séduire et de coucher avec elle. Chose assez simple puisqu’il a toujours une flopée de femmes à ses pieds. Mais ce qu’il n’avait pas prévu s’est d’être à ce point troublé par la jeune femme et que son passé refasse surface menaçant de tout emporter…

Avec une plume fluide,percutante et addictive, Nana Malone nous offre une intrigue fort singulière, habilement menée, intense en sensations et riche en rebondissements. Des sentiments profonds qui sont parfaitement retranscrits. Une fois votre lecture commencée, vous serez tellement subjuguées par l’histoire qu’il vous sera impossible de vous arrêter. Et quand arrive la fin, vous serez tellement frustrées que vous exigerez la suite !

Quand à notre duo, Lucas & Bryna ? Deux forts tempéraments qui vont faire beaucoup d’étincelles. Croyez-moi vous allez les adorer. Lui est terriblement sexy et utilise l’arrogance et le sarcasme pour se protéger de quiconque qui essaierait de découvrir qui il est réellement… Elle est le genre d’héroïne que je kiffre trop qui est déterminée à tout faire pour son indépendance et qui n’est pas effrayée par le travail malgré son statut de privilégiée….

En bref… L’univers de Nana Malone me plaît énormément. « Royal Bastard » est l’une de ces exaltantes lectures qui vous happent dès les premières pages pour ne plus jamais vous lâcher et qui vous plongeront dans l’effervescence la plus totale. Un vrai régal ! Et avec cette fin à vous faire hurler de rage, il me tarde de savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir. Et je pense que cela va être explosif…

Mention Spéciale Belle Découverte !

Retrouvez ce livre sur Amazon ci-dessous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.