Dive Bar #3 – Chase – Kylie Scott

Direction à Cœur d’Alene, le petit coin de paradis de l’Idaho où nous allons enfin faire plus ample connaissance avec le tombeur de ces dames Éric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar. Et je peux d’ores et déjà vous dire que ce spécimen vous réserve bien des surprises…

Si dans le précédent opus, le côté fun et rock & roll de l’auteure m’avait manqué. Ici ce ne fut nullement le cas. Il faut dire que Kylie Scott marie à merveille l’humour, la tendresse, la sensualité et les émotions vives. Une fois la lecture commencée, impossible de s’arrêter. Les pages se tournent d’elles-mêmes sans que l’on s’en rende compte. Et même si au final on sait comment cela va se terminer, on se laisser facilement charmer par l’histoire de cette bande de potes soudés avec leurs délires, leurs prises de têtes, leurs bons et mauvais moments.

La première fois que j’ai rencontré Éric, je dois bien avouer que j’avais une certaine réticence le concernant. Mais contre toute attente, le fait d’avoir exclusivement son point de vue ici a totalement changé la donne. Je n’aurai jamais cru dire cela de lui mais ce mec est tout simplement incroyable. Alors que son entourage ne croit pas en lui, il a su prouver de la meilleure façon qui soit qu’il pouvait radicalement changer et être l’un de ces mecs sur qui on peut toujours compter.

Le petit plus et non pas des moindres ? C’est un fait incontesté qu’Éric soit ultra sexy et qu’il peut également se montrer très protecteur par moment… Mais plus important encore, il peut faire fondre votre petit cœur de chamallow avec ses moments privilégiés avec cette adorable petite poupée…

Que dire de notre héroïne ? Elle est très différente des autres personnages féminins. Au vue de sa situation, elle est déterminée à tout mettre en oeuvre pour commencer une nouvelle vie. Mais elle va vite se rendre compte que même si elle a des nouvelles amies sur qui elle peut compter et même si elle a beau tout planifié dans les moindres détailles, les choses ne se passe pas toujours comme on l’avait espéré. Son charme naturel et l’évolution de son personnage m’a beaucoup plu…

Quand aux autres personnages ? On retrouve bien évidemment toute la petite bande. C’est toujours un réel plaisir de les retrouver. Cependant, une seule personne m’a fait sortir de mes gonds plus d’une fois. Nell. Je l’ai détestée pour avoir agit ainsi envers Éric. Nous aurons également l’occasion de retrouver toute la bande des Stage Dive avec leur tribu et ce n’est que du bonheur… surtout avec un Mal dans toute sa splendeur lol

En bref… Avec une plume qui fait toujours autant mouche, Kylie Scott clôture comme il se doit sa trilogie. Lire « Chase » c’est comme écouter l’une de ces magnifiques ballades rock qui vous plongent dans cette petite bulle de bien-être et qui font palpiter votre petit cœur. Et si je devais choisir une chanson pour la décrire, cela serait « I want to know what love is » de Foreigner.  Une adorable et pétillante romance feeling-good qui est à savourer sans modération pendant cette période estivale…

Mon avis pour les précédents tome ci-dessous

Tome 1 – Dirty

Tome 2 – Twist

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.