Axios – Jaclyn Osborn

Une couverture d’une très grande beauté et un résumé accrocheur… Voici les deux seules raisons qui m’ont poussée à lire cette petite merveille. Un univers que je découvre et pour une première rencontre, c’est déjà un coup de foudre livresque...

Avant d’aller plus loin, je tiens à signaler que je viens tout juste de terminer ma lecture et qu’étant encore sous le coup de l’émotion, un tas de sentiments se mélangent en moi. Il faut dire qu’il y a tellement de choses à dire sur ce petit diamant à l’état brut que je vais essayer d’être le plus concise possible.

Avec une beaucoup de profondeur et de sensibilité, Jaclyn Osborn nous plonge en totale immersion à l’époque spartiate avec une intrigue à couper le souffle. Cependant, il me faut vous prévenir vous vous apprêtez à embarquer dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles. Vous risquez même de ne pas en sortir indemne. Alors petit conseil, préparez un boite de mouchoirs car il vous sera d’une grande utilité. De plus, je tiens tout particulièrement à saluer son titanesque travail de recherches. Car bien qu’elle ait du faire quelques infimes modifications, elle a su rester très proche des évènements de la Grèce Antique. C’est tout simplement divin !

« Axios » c’est surtout l’histoire d’Axios & Eryx... Deux valeureux et remarquables guerriers Spartiates qui tiendront à jamais une place chère dans mon cœur. Leur destinée était déjà tout tracée depuis leur naissance… Les voir endurer toute ces atrocités depuis leur enfance jusqu’à leur vie adulte ne laissera quiconque indifférent. Mais s’ils ont pu survivre c’est grâce à ce lien si précieux qu’ils partagent depuis toujours. Un amour pur qui leur mettra d’affronter n’importe quelles situations.

« Axios » c’est aussi l’histoire de ces frères d’armes et cette admirable soeur qui sont imparfaitement imparfaits et qui ont également partagé un lien fort avec notre duo. Il est rare que je dise cela mais eux aussi auront une place chère dans mon cœur.

En bref… Un véritable coup cœur pour « Axios » qui rejoint d’office ma liste de livres préférés. Un récit d’une très grande beauté, aussi bien exceptionnel que déchirant qui vous happera dès les premières pages, qui vous mettra dans un état de fébrilité extrême et qui vous fera pleurer à chaudes larmes plus d’une fois. Mais croyez-moi cela en vaudra largement la peine. Une histoire d’amour épique hors-norme qui restera à jamais graver dans mon cœur. Je suis fière d’avoir croiser le chemin d’Axios & Eryx. Maintenant je n’ai qu’une hâte c’est d’avoir mon exemplaire papier…

Retrouvez ce livre sur Amazon dès
le 26 septembre prochain ci-dessous.

2 réflexions sur “Axios – Jaclyn Osborn

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.