Ensemble. Maintenant. Pour toujours. – Emily Blaine

Après des lectures intenses émotionnellement parlant, j’avais besoin un peu de légèreté au niveau livresque. Et pour cela, rien de tel qu’une petite comédie romantique d’Emily Blaine pour passer un excellent moment de détente !

Avant d’aller plus loin, je tiens à vous préciser que bien que ce livre soit la suite de« Toi. Moi. Maintenant ou Jamais », il peut être lu indépendamment.Mais ayant connu les héros précédent, je vous le conseille tout de même juste pour avoir un point de comparaison. Mais ce n’est pas une obligation 🙂

Avec une grande délicatesse, l’auteure nous offre une magnifique histoire de seconde chance qui vous fera passer par une palette d’émotions. Entre humour, tendresse, tension, souffrance, passion et sensualité, les pages se tournent d’elles-même sans que l’on s’en rende compte. Et quand arrive la fin, on en ressort avec cette sensation de bien-être la plus totale…

Que dire de notre duo, Théo & Summer ? Ils ne m’ont nullement déçue. Bien au contraire. Deux âmes blessées qui cachent de grandes souffrances, qui m’ont touchée, qui m’ont bien fait rigoler et qui ont par moment titillé mes nerfs. J’ai adoré chacun moment passé auprès d’eux. Tous deux partagent un lien particulier et précieux. Mais si lui est prêt et déterminé à franchir ce cap, elle par contre s’y refuse catégoriquement. 

Quand aux autres personnages ? Eux aussi ne m’ont pas déçue ! Nous retrouvons bien évidement les autres membres du petit groupe d’amis. C’est toujours un réel plaisir de voir Charlotte & Jeremiah toujours aussi fous l’un de l’autre.  Et David & Gemma ? Alors comment dire… Et bien, ces deux-là… ils font bien la paire ! Oh la la, j’aimerai trop avoir une histoire les concernant…

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie d’Emily Blaine a opéré de la meilleure façon qui soit. Je ne m’en lasse pas. Et j’en redemande encore ! « Ensemble. Maintenant. Pour toujours. » est l’une de ces délicieuses et pétillantes lectures feeling good qui vous remontera à coup sûr le moral et vous redonnera le sourire ! Une petite douceur qui est à savourer sans modération !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.