Company of Killers #1 – À la recherche de Sarai – J.A. Redmerski

Une plume qui n’est plus à présenter dans le genre New Adult et dont je suis très fan… Mais au vue du résumé, je savais ce que cette nouvelle saga allait très différente de ses autres écrits. Un tout autre genre qui est d’une grande noirceur mais qui reste tout de même d’une beauté bouleversante…

S’il y a bien une chose à savoir chez J.A. Redmerski c’est qu’elle sait exactement comment faire pour attirer l’attention de ses lecteurs dès le début, tout en les prenant au dépourvu mais également en les mettant dans un état de fébrilité extrême. Une fois ma lecture commencée, j’étais tellement stupéfaite par la tournure des évènements qu’il m’a été impossible de m’arrêter. Plus j’avançais dans l’histoire, plus je voulais savoir ce qu’il allait se passer. Et quand arrive cette fin, non seulement on en ressors bluffée mais on en redemande encore ! C’est tout simplement extraordinaire !

Quand aux protagonistes, Sarai & Victor ? Un duo hors norme que j’ai adoré suivre ! Ils sont à l’opposé même du fameux cliché de la pauvre et innocente victime se retrouvant aux mains de l’impitoyable anti-héros et ils vous réservent bien des surprises.

Lui est un tueur froid et sans pitié qui ne foire jamais et qui suit toujours ses propres règles. S’il agit ainsi c’est pour une bonne raison. Mais il aura fallut que son chemin croise cette troublante jeune femme pour qu’il fasse une exception et qu’il se retrouve à jouer à un jeu terriblement dangereux…

Elle c’est la grosse surprise ! Oh oui, j’admire cette jeune femme au grand cœur ! Avec tout ce qu’elle a subit et enduré, elle continue de mener ses propres batailles, elle n’a pas peur de se battre et elle est prête à tout pour retrouver sa liberté…

En bref… Une série qui me paraît bien prometteuse car je ressors de ma lecture littéralement conquise ! « À la recherche de Sarai » est l’une de ces sensationnelles lectures dérangeantes dont j’en raffole tant ! Avec le parfait mélange d’action, de danger, de tension, de suspens, de la noirceur, d’érotisme et d’émotions brutes. Tout ce qu’il me faut pour passer un excellentissime moment ! Et avec cette épatante fin non conventionnelle, il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.