Sublimes vertiges #3 – L’habileté – Vanessa Fewings

Après cette fin à vous faire hurler dans « La dextérité », il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver pour le grand final de Zara & Tobias. Et bien, une fois de plus Vanessa Fewings a su agréablement me surprendre…

Nous retrouvons donc notre duo explosif là où nous les avions laissés précédemment. Bien que Tobias affirme qu’il veuille tout faire pour qu’elle puisse retrouver sa vie et la prendre soin d’elle, Zara hésite à lui faire confiance. Surtout depuis les dernières révélations. Elle se retrouve face à un terrible dilemme. Soit suivre sa raison en trahissant Tobias. Soit suivre le chemin de son cœur.

Mais tous deux se retrouvent non seulement dans la ligne de mire des autorités mais également dans celle de redoutables ennemis. Leur seule solution, c’est de prendre la fuite et de trouver qui se cache derrière cette épineuse affaire…

C’est un fait indéniable que l’impulsive et perspicace Zara & le charismatique et imprévisible Tobias se complètent parfaitement. Même si elle m’a à nouveau tapée sur les nerfs à cause de sa méfiance qui a trop traîné à mon goût, la personnalité de Zara a évolué dans le bon sens. De plus, elle a su garder la tête sur les épaules au bon moment. Quand à Tobias ? Il est toujours autant dangereusement séduisant avec ses gadgets. Et il va prouver de la meilleure façon qui soit qu’il tient profondément à Zara. Soupirs* soupirs* soupirs*.

En bref… Un final satisfaisant. Un palpitant romantic suspens comme je les aime. Superbement bien écrit avec le parfait mélange de tension, de danger, de mystère, d’action, de rebondissements, de manigance, de vengeance, de trahison, de révélations stupéfiantes, de sensations fortes et d’érotisme. L’univers de Vanessa Fewings me plait beaucoup et j’espère avoir l’occasion de lire ses autres écrits… Une trilogie à découvrir…

Tome 1 – L’expertise
Tome 2 – La dextérité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.