Going Wild #2 – Loup y es-tu ? Candince Ulrik

Ayant été séduite par ce nouvel univers paranormal French Touch, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans ce second opus. À peine l’ai-je reçu que je l’ai commencé dans la foulée… Résultat ? Je ressors de ma lecture agréablement surprise…

Il faut dire qu’avec un style bien singulier et une certaine originalité, Candic Ulrik nous plonge un peu plus en profondeur dans un monde paranormal aux us et coutumes très différents de ce que l’on connait. Et je dois bien reconnaître que cela a suscité mon engouement. Ce second opus est très différent du premier à bien des niveaux.

Oh oui… il me faut vous prévenir que l’auteur va prendre un malin plaisir à jouer avec vos nerfs. Dès le début, le ton est donné. Et plus on avancera dans notre lecture, plus notre tension montera crescendo. Entre rebondissements, danger, révélations et sensations fortes, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Préparez-vous à trépigner d’impatience. À être sous le choc. À perdre patience. À hurler de rage. À douter. À sourire. À quelques fous rire. À être enfin ravi. Mais quand arrive la fin, vous sortirez sans voix…

Quand à la romance ? Si précédemment, elle était quasi inexistante. Ici, elle est plus présente. Cependant, elle se construit et évolue tout doucement. Mais au vue de la situation, cela n’est nullement dérangeant. Si l’auteur avait autrement comme par exemple en précipitant les choses, je pense que cela perdrait toute crédibilité.

Que dire des personnages ? Là encore principaux comme secondaires sont très intéressants. On fait plus ample connaissance avec eux (que cela soit les loups ou les humains) et tous sans exception auront leur rôle à jouer.

Nous retrouvons le duo Stephen et Jason qui vont devoir gérer ces sentiments confus qu’ils ressentent pour l’autre surtout depuis que ce lien qu’ils partagent est de plus en plus fort. Ils ont beaucoup changé. Notre jeune oméga gagne en assurance et montre une autre facette de lui. Mais il va devoir faire face à un dilemme. Quand à notre bêta, il va divinement titiller vos nerfs. Mais fort heureusement, il va réussir à se faire pardonner.

Quand aux autres. On en apprend un peu plus sur les membres de cette meute ainsi que leur fonction. Il est indéniable qu’ils sont loyaux à leur famille. Et ils sont prêt à tout pour capturer ce redoutable prédateur quitte à faire une alliance. Mais certains m’intriguent toujours autant. Et un seul d’entre eux agit d’une manière exécrable. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas haï une personne à ce point.

En bref… Un second opus très satisfaisant et fort palpitant. L’univers de Candice Ulrik me plait de plus en plus. Une fois ma lecture commencé, j’ai littéralement dévoré les pages. Je ne me suis ennuyé un seul instant ! Et avec cette stupéfiante fin et ce petit bonus (qui nous aide à voir les choses sous un autre angle), il me tarde de savoir ce qu’il va se passer dans la suite à venir… Et je pense que ces loups de la Tanière de Saint-Leu vont avoir beaucoup de soucis à se faire… Espérons que l’attente ne sera pas trop longue…

Sortie papier le 26 novembre 2018

Tome 1 – Dans la tanière du loup

3 réflexions sur “Going Wild #2 – Loup y es-tu ? Candince Ulrik

  1. Pingback: Going Wild #2 – Loup y es-tu ? Candince Ulrik > Oblysh News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.