Chasseuse de vampires, Intégrale des tomes 1, 2 & 3 – Nalini Singh

Une plume qui n’est plus à présenter dans la romance Urban Fantasy. Cependant, étant une grande fan de son autre phénoménale série Psi-Changeling je dois vous avouer que j’ai hésité à lire celle-ci. Mais au final, je me suis lancée et je suis heureuse de vous confirmer que je ne regrette rien. Bien au contraire…

Ce qu’il faut savoir chez Nalini Singh, c’est que non seulement elle possède un don inné pour créer des univers hors normes qui vous happent dès les premières pages. Mais en plus, elle n’a pas son pareil pour tenir ses lecteurs en haleine jusqu’à la toute dernière page. Et cet intégrale ne fait pas exception à la règle…

Avec une grande adresse, l’auteur nous plonge dans un univers fort fascinant et intrigant où les Archanges règnent sur Terre, les Anges sont mortellement dangereux, les vampires sont totalement soumis aux Anges et les humains sont au bas de l’échelle. Alors accrochez-vous car vous vous apprêtez à vibrer de la meilleure façon qui soit.

Ces trois tomes relatent l’histoire d’Elena. Une héroïne comme je les aime. Une redoutable chasseuse de vampires au fort tempérament qui n’a pas froid aux yeux, qui excelle dans ce qu’elle fait mais qui cache toute de même une certaine vulnérabilité. Mais il aura fallut que son chemin croise celui de l’Archange Raphaël pour que sa vie change à jamais…

En bref… Si je devais choisir un mot pour définir cet intégrale des trois premiers opus de Chasseuse de vampires, cela serait ÉPOUSTOUFLANT ! Une fois n’est pas coutume, j’ai succombé à la plume si exceptionnelle de Nalini Singh ! Tous les éléments sont réunis pour que l’on passe un excellentissime moment ! Entre action, danger, tension, humour, sensations fortes et érotisme, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant ! C’est simple, j’ai littéralement dévoré ce pavé de 1 150 pages ! J’irai même jusqu’à dire que j’ai carrément kiffé et j’en redemande encore !

Une réflexion sur “Chasseuse de vampires, Intégrale des tomes 1, 2 & 3 – Nalini Singh

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.