Bad #5 – Amour insaisissable – Jay Crownover

Retour dans les bas fonds de The Point où la corruption et la violence font leur loi avec cette fois-ci l’histoire de l’énigmatique Snowden Stark. Après l’excellentissime opus consacré à Nassir, j’ai été curieuse de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans cette suite. Et bien que cela soit différent de ce à quoi je m’attendais, je ressors de ma lecture ravie…

Ce qui me plaît le plus dans les écrits de Jay Crownover, c’est qu’elle a sa manière bien à elle pour véhiculer un message à travers des duos hors du communs. Et Stark & Noe ne font pas exception à la règle. Ensemble, ils vont vous démontrer qu’il ne faut pas juger les autre sur les apparences. Car elles sont souvent trompeuses…

Stark & Noe sont très différents des autres couples. Cependant, ils vont tout de même vous surprendre à bien des niveaux. Deux petits génies de l’informatique qui utilisent leur talent hors pair pour trouver ce qu’il faut comme renseignement pour piéger les gens. Mais attention. Si la manière dont ils s’y prennent n’est pas conforme à la loi, la raison elle par contre est noble. Et c’est justement l’une de ces causes qui va obliger Noe a demandé de l’aide à Stark. Mais voilà au-vue de leur lourd passif, ces deux forts caractères ont beaucoup de mal à donner leur confiance et cache à merveille leur sentiment…

En bref… Une fois de plus, la plume si exceptionnelle de Jay Crownover a opéré de la meilleure façon qui soit. Et pourtant, bien que ce cinquième opus soit différent des autres à bien des niveaux, non seulement l’auteur allie à merveille romance, suspens et danger mais en plus elle arrive à ébranler émotionnellement ses lecteurs comme il se doit !  Que demander de plus ? Ah oui, je sais avoir l’ultime opus… l’histoire de Booker qui s’annonce bien prometteuse…

Tome 1 – Amour interdit
Tome 2 – Amour dangereux
Tome 3 – Amour coupable
Tome 4 – Amour immortel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.