Royal United #1 – Royal Tease – Nana Malone

Un univers qui m’avait séduite dès la première rencontre. Alors quand j’ai su que l’auteur allait écrire l’histoire d’un personnage rencontré dans son autre saga, je n’ai pas hésité un seul instant. Car je savais par avance que j’allais kiffer ma lecture. Et je suis heureuse de vous confirme que ce fut exactement le cas…

C’est un fait, je suis complètement raide dingue des écrits de Nana Malone. Elle sait exactement comment faire pour attire l’attention de ses lecteurs dès le début tout en les mettant dans un état de fébrilité tout au long de leur lecture. Et « Royal tease » ne fait pas exception à la règle ! Vous serez tellement subjuguées par l’histoire que les pages se tournent d’elles-mêmes sans que vous vous en rendiez compte. Et quand arrive la fin, vous hurlerez de frustration et exigerez immédiatement la suite !

Que dire des protagonistes ? Là encore l’auteur a fait un excellent boulot ! Un autre duo explosif qui va faire beaucoup beaucoup d’étincelle !

Lui est le genre de mec divinement arrogant mais surtout ultra sexy qui va vous charmer de la meilleure façon qui soit. Roone. Étant proche du roi Sebastian et du prince Lucas, ces derniers lui font entièrement confiance pour protéger la princesse perdue. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point troubler par ce petit bout de femme…

Elle est le genre de nana que j’adore. Une vraie dure à cuire qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui ne se laisse pas facilement faire, qui ne recule devant rien et qui sait comment se défendre grâce à son père. Jessa. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est l’arrivée de cet homme des cavernes qui va mettre sa vie sens dessus dessous…

En bref… Une fois de plus, j’ai littéralement succombé à la plume si fine de Nana Malone. Entre un garde royal chaud comme la braise, une princesse disparu au fort tempérament, tension palpable, humour, situations cocasses, joutes verbales, rebondissements,émotions vives et érotisme, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Que demander de plus ? Ah oui je sais la suite bien évidemment…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.