Laisse tomber la niege ! – Cécile Chomin

Retour à ma PAL Spéciale Noël. Et cette fois-ci place à une plume dont j’en suis méga fan. Pourquoi ? Elle arrive toujours à me faire passer un excellentissime moment de détente. Et elle le prouve à nouveau avec son dernier bébé « Laisse tomber la neige ! ».

Si Cécile Chomin fait partie de mes auteurs préférés dans le genre comédie romantique c’est pour une bonne raison. Avec sa petite touche bien à elle, non seulement elle arrive à me faire rire jusqu’à en avoir mal au ventre mais en plus elle arrive à me mettre du baume au cœur comme personne. C’est un pur bonheur !

Mais ce qu’il me plait le plus dans ses écrits ce sont ses protagonistes ! Oh oui… De sacrés duos qui vont vous faire voir de toutes les couleurs. Et croyez-moi Claire & Hugo en sont le parfait exemple ! Quand la petite citadine rencontre l’homme des cavernes, cela fait beaucoup beaucoup d’étincelles !

À travers un récit à deux voix, nous allons faire connaissance d’un petit bout de femme quelque peu extravagante qui n’a pas sa langue dans sa poche et d’un ours mal léché qui ne veut qu’une chose c’est de réfléchir en paix sur son avenir. Mais voilà, les choses ne se passent pas toujours comme on le veut…

En bref…. Quand il s’agit de passer un moment délirant mais surtout mémorable, on peut indéniablement compter sur Cécile Chomin ! « Laisse tomber la neige! » est un vrai régal pour le moral ! Cela fait bien longtemps que je ne m’étais pas autant éclatée ! J’ai littéralement dévorer cette petite merveille ! Un vrai concentré d’humour, de joutes verbales, de situations cocasses, de tendresse, d’émotion et de pur plaisir qui est à savourer sans modération !

4 réflexions sur “Laisse tomber la niege ! – Cécile Chomin

  1. J’ai aussi lu ce livre, je me suis régalée !! un vrai plaisir
    Je ne savais pas que tous ces livres étaient comme ça, merci de l’info je vais en lire d’autres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.