Barretti Sécurité #1 – Vin – Sloane Kennedy

Après avoir été séduite par le charismatique et sombre Dom dans « Le désir de Logan » (final de la trilogie Escort), il me tardait de faire plus ample connaissance avec ses trois autres frères, Vin, Ren & Rafe.

La particularité de ce premier opus de Barretti Security, c’est qu’il s’agit du seul FM de la saga. De plus, il me faut vous avouer que j’ai hésité de le lire. Pourquoi ? D’ordinaire dans les écrits de Sloane Kennedy, j’ai une nette préférence pour ses MM. Mais ne voulant pas loupé le moindre détail concernant les autres frères, je me suis quand même lancée. Et vous savez quoi ? Je ressors nullement déçue bien au contraire…

Ce premier opus suit l’histoire de Vin & Mia. Un duo diamétralement qui va vous surprendre à bien des niveaux. Elle a survécu à l’enfer mais en garde des stigmates émotionnelles. Mais sous ses aires fragiles et innocents se cache une vrai force de caractère. Lui est l’aîné de la fratrie Barretti et porte de bien lourdes responsabilités. Mais sous sa froideur et son côté brusque se cache une âme blessée.

Toujours hantés par les démons du passé, aucun d’eux n’est prêt à baisser sa garde et à donner sa confiance. Et pourtant au fil du temps, malgré les nombreux obstacles qu’ils vont devoir traverser chacun va réussir à briser une à une chaque barrière érigée autour d’eux…

En bref… Une nouvelle saga qui s’annonce fort prometteuse… Sloane Kennedy sait exactement comment pour faire vibrer ses lectrices de la meilleure façon qui soit et cela du début jusqu’à la fin. Entre suspens, tension, émotion brute et érotisme, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Et je n’ai qu’une hâte c’est de lire la suite à venir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.