Desire – Rohan Lockhart

Ce livre j’ai eu l’occasion de découvrir ce petit bijou en exclusivité en version papier. Et la première chose que j’ai à dire que je ne fus nullement déçue bien au contraire…

L’histoire suit celle de Daisuke & Sai. Un duo mignon comme tout qui tiendra à jamais une place chère dans mon cœur. Deux caractères forts qui vont vous prouver de la meilleure façon qui soit que malgré leur différence, ils se complètent en tout point…

Entre passé et présent, nous allons découvrir l’histoire de ces deux meilleurs enfances. Ce lien si particulier et indestructible qu’ils ont toujours partagé. Ce secret qui a rongé l’un depuis bien trop longtemps et qui doute. Des expériences que l’autre a exploré. De cette peur constante de l’un que ce secret soit découvert. De la détermination de l’autre à tout faire pour avoir sa chance d’un avenir… Une relation qui va changer à tout jamais quand les masques tombent et que les vérités sont dévoilées…

En bref… Si Rohan Lockhart fait partie de mes auteurs préférés c’est parce qu’il ne fait rien comme personne. Avec une petite touche Mangaka, un naturel désarmant et une très grande justesse, il aborde un thème fort original et très complexe qui nous donne à réflexion. C’est tout simplement parfait ! J’adoré chaque moment passer dans cette petite merveille… Je ne peux que vous le conseiller…. Le petit plus et non pas des moindres ? La BD Bonus par Saradeek (offerte dans la version papier) qui correspond exactement à l’histoire de Daisuke & Sai…

2 réflexions sur “Desire – Rohan Lockhart

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.