Le voleur de cœur – Avon Gale & Roan Parrish

Deux plumes dans la romance MM dont je suis ultra fan ! Du coup j’ai été curieuse de savoir ce qu’elles allaient me réserver en tant que duo ! Et bien même si c’est quelque peu différent de ce à quoi je m’attendais, ce fut tout de même une très belle surprise.

L’histoire suit celle d’un duo haut en couleurs qui a su me charmer chacun à leur manière, Will & Vaughn. Ils ne sont pas parfaits. Loin de là. Et pourtant, ils vont vous prouver que malgré les différences, les aprioris, les blessures du passé et les faux pas, ils se complètent en tout point…

Le premier est un agent du FBI quelque peu coincé qui n’est vraiment pas doué dans les relations. Tandis que l’autre est un riche philanthrope qui a tendance à jouer avec le feu. Même s’ils viennent de deux mondes diamétralement opposés, ils ne peuvent nier cette attirance entre eux. Mais quand Will découvre le petit secret de Vaughn, tous deux entament alors un petit jeu dangereux du chat et de la souris où chacun risque de tout perdre…

En bref… « Le voleur de cœur » est une belle et pétillante romance des opposés qui s’attirent dans toute sa simplicité. Soit on aime, soit on n’aime pas. Certes,  je l’admets c’est très différent des exceptionnels écrits individuels d’Avon Gale et Roan Parrish. Et je suis même sûre que certains fans risquent d’être très déçus. Et pourtant, pour ma part ce ne fut nullement le cas. Étonnamment c’est justement cela qui m’a plu. La preuve en est. Je n’ai pas lâché un seul instant ma lecture, je me suis attachée aux protagonistes et je me suis bien amusée auprès eux. Alors que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.