Endless Night #2 – Estelle Every

Après un premier opus des plus surprenants et une fin à vous faire hurler, j’étais curieuse de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans la suite à venir. Et bien je peux d’ores et déjà vous dire que je ressors de ma lecture nullement déçue

Nous quittons donc la Russie pour la France pour un voyage d’enfer. Nous retrouvons une Auxane qui a enfin eu la renommée qu’elle convoitait tant. Et pourtant il semblerait qu’elle ne soit pas si heureuse que cela. Nous avons là une nouvelle facette de notre héroïne. La Auxane déterminée et prête à tout pour parvenir à ses fins va laisser place à une Auxane plus vulnérable qui ne sait pus où elle en est. Une Auxane qui va devoir tout reprendre à zéro pour s’ouvrir aux autres…

Que dire de notre mystérieux Grigori ? Et bien pour des raisons qui me semble logique, s’il est en France c’est pour une raison bien précise. Il est toujours autant exigeant et impitoyable. Il sait qui il veut. Et il est prêt à tout pour l’avoir quitte à la pousser à bout ! Et croyez-moi chères amies lectrices, vous allez en voir de toutes les couleurs…

Quand aux autres personnages ? Là encore l’auteur a fait de l’excellent boulot ! Certains vont vous prendre au dépourvu. Tandis que d’autres vont titiller vos nerfs au plus haut point.

En bref… Une fois n’est pas coutume, Estelle Every a su faire preuve d’originalité. Je n’ai jamais rien lu de tel. Et c’est tout simplement stupéfiant. Entre rebondissements, tension, suspens, émotions brutes et érotisme, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. J’ai littéralement dévoré ce livre. « Endless night » est un palpitant récit atypique très bien écrit qui va vous surprendre à bien des niveaux. Alors accrochez-vous ! Car vous apprêtez à vivre une expérience unique… Estelle Every est une plume à suivre de très près…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.