Lucrèce Club – Angela Behelle

Une grande plume qui n’est plus à présenter et dont j’en suis une grande fan. Alors quand j’ai appris la publication du spin-off de sa sublime saga La Société. Je n’ai pas hésité un seul instant. Et la première chose que j’ai à dire c’est que Dame Behelle a toujours plus d’un tour dans son sac…

Et si vous hésitez à lire cet exceptionnel récit parce que vous n’avez pas lu la saga d’origine. Alors je vous rassure de suite. Vous pouvez vous lancer sans aucun problème. Car Dame Behelle a fait le nécessaire pour que vous n’ayez en aucun cas cette sensation étrange d’être perdu. Ou encore d’être passer à côté de quelque chose d’important.

L’histoire suit celle d’Adam. Un remarquable journaliste charmant comme tout et ultra sexy qui va en plaire à plus d’une. Mais suite à une grande blessure, il se voit confier une enquête qui va bouleverser sa vie à tout jamais. Surtout depuis sa rencontre avec l’envoûtante et mystérieuse Lucrèce. Une jeune femme qui se cache derrière un masque pour une raison bien précise et qui ne vous laissera pas indifférent. Je dois bien admettre que leur relation sort des sentiers battus. Et pourtant, ils vont vous prouver qu’ils se complètent en tout point…

En bref… Avec une grande adresse, Angela Behelle nous plonge en total immersion dans une enquête d’investigation des plus captivantes. Et pas n’importe laquelle ! Une de celles qui vous va prendre au dépourvu, vous faire vibrer et vous enflammer les sens de la meilleure façon qui soit. Entre secrets, danger, tension palpable, suspens, rebondissements, émotions vives et érotisme à l’état brut, j’ai littéralement dévoré ce livre. Ma nuit fut très courte mais cela en valait largement la peine… Fans de La Société ou amateurs de romantic erato suspens, foncez ! Vous ne serez pas déçus. Bien au contraire… À découvrir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.