Smoke and Mirrors #2 – La Cité Oubliée – Lily Haime & Rohan Lockhart

Après un méga coup foudre livresque pour leur premier essai en duo dans l’Urban Fantasy en 2016. Il me tardait de savoir ce que cet excellentissime duo allait me réserver. Et une fois de plus, ce fut une totale réussite !

Il y a tellement de choses à dire sur cette petite merveille. Mais je vais essayer d’être la plus brève possible. La première chose que j’ai à dire c’est : Accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles !

Sullivan & Kimon vont devoir faire face à de nombreux obstacles. Ils vont apprendre amèrement que les apparences sont parfois trompeuses. Et pourtant, malgré les sombres vérités, leurs origines, les doutes, les mensonges et les blessures, ce lien hors-norme qu’ils partagent s’intensifie de plus en plus. L’un comme l’autre est prêt à tout pour l’autre. Quelques soient les conséquences… Ah ces deux spécimens sont EXTRA ! Ils m’ont rendue dingue à plusieurs niveaux. Mais ils m’ont surtout touché en plein cœur.

En parallèle, nous en apprenons un peu plus sur l’histoire des Insurgés et de la cité d’Agora. Et je dois bien avouer que cela m’intrigue de plus en plus et que j’ai hâte d’avoir le fin mot. Nous faisons également plus ample connaissance avec les acolytes de Kimon. Ces deux mecs je les kiffe grave ! Nous découvrons le vrai visage de ceux qui entourent Sullivan. Je vous laisse en juger par vous-mêmes. Et enfin, de petits nouveaux font leur entrée et vous vont surprendre à bien des égards…

En bref… Un autre méga coup cœur ! Une chose est sûre, Lily Haime & Rohan Lockhart forment un duo d’enfer. Individuellement ou en duo, ces deux-là n’ont pas leur pareil pour mettre leurs lecteurs dans un état de fébrilité extrême tout en les envoûtant et les rendant terriblement accro. Que cela soit le fascinant décor, l’histoire en elle-même ou les personnages ! Entre complot, tension palpable, danger, rebondissements, vérités déroutantes, émotions vives et érotisme, j’ai littéralement dévoré ce petit chef-d’oeuvre ! C’est tout simplement DIVIN ! Et avec cette fin à faire complètement disjoncter, il me tarde de savoir ce que ces deux-là vont me réserver…

3 réflexions sur “Smoke and Mirrors #2 – La Cité Oubliée – Lily Haime & Rohan Lockhart

  1. J’avais adoré le 1er tome mais le second m’a enchanté; la fin bouleversée… j’ai vraiement hâte de lire la suite ! Je connais moins rohan lockhart mais lily haime est une magicienne 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.